Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre_50111

accouplement uromastyx

Messages recommandés

J'ai un couple Uromastyx du niger de 2 ans mais ya un petit problème le male pop la femelle (il secout sa tête de haut en bas ) et la la femelle s'approche de lui elle se tourne a l,envers et lui ambarque dessus et tourne et tourne et sans va et elle ce remet a l'endroit et sais comme ca toute la journée . Question est ce possible que le male soit trop jeune et sais pas comment l'accoupler ? est ce que je serais mieux des séparer ?

André

ta femelle se retourne a lenvert parce qu'elle refuse les avances du male.

Soie il ne l'intetresse pas soie elle n'est pas encore tout a faite dans son cycle de reproduction.

le fait que le male essait est une bonne chose tant que cela ne devients pas trop violent pour la femelle (des grosse morsure exemple)

Laisse les ensembles et tranquille , peu-être que mademoiselle changera d'avie dans peu de temps .

Bonne chance

c'est pas une fille facile ta femelle hahaha

La mienne fesait ça aussi. Elles font ca des fois quand elle sont déja "fécondé". Si tu vois que les "minouches" deviennet trop extreme, enl`ve ton male et remet le 2-3 jours plus tard

ok merci de vos conseils moi qui pensais que c'étais le male le problème hihi ils sont toujours ensemble un par dessus l'autre ou un a coté de l'autre ils dorment ensemble souvent le male lui apporte des feuilles de salade a coté d'elle il en prend bien soin.

André

• Créer...