Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Question Breeding

Messages recommandés

J'aimerais savoir si y'a des personnes ici qui ont deja breeder des blood pythons?
Je viens de recevoir un beau cadeau de la part de Rudy Cordoba aujourd'hui Smile
Un beau couple de Black Blood! Mon male etait chez lui depuis mars l'an passé je crois en breeding loan et le breeding n'a toujours pas ete un succes... Et maintenant il m'a offert de prendre la releve et m'a donner sa femelle! Alors je n'voudrais surtout pas le decevoir et passé une année de plus sans cocos!! Toux ceux qui aurait des conseils, ce serait vraiment apprécier, parlez moi de vos experiences, succes ou non, j'aimerais bien en apprendre plus sur eux! Merci Razz

J'pense pas que tu trouveras tes réponses ici Amy.

Fouille plutot vers les site anglophone de breeder reconnu, ils ont souvent de bonnes caresheet sur la repro, ou contacte-les.

À ma connaissance, il n'y avait rien de particulier avec cette espèce coté reproduction.

Je te souhaite de beaux coco Smile
Mais surtout, des photo de ton couple ! J'aimerais voir à quel intensité sont leur coloration noire versus leur age.

~MarilyN~

Tri-Tui Reptiles a écrit:
I wish i knew more about bloods, they have always interested me but i have no experience...

They are seriously becoming my favorite snakes Razz I love how big they are for their short size... And I can't believe how calm and tame they are when I heard so many people saying they were an aggressive species!

BlacKDreaM a écrit:
J'pense pas que tu trouveras tes réponses ici Amy.

Fouille plutot vers les site anglophone de breeder reconnu, ils ont souvent de bonnes caresheet sur la repro, ou contacte-les.

À ma connaissance, il n'y avait rien de particulier avec cette espèce coté reproduction.

Je te souhaite de beaux coco Smile
Mais surtout, des photo de ton couple ! J'aimerais voir à quel intensité sont leur coloration noire versus leur age.

~MarilyN~

J'te montre sa apres que la male a muer!

Les miens ont toujours été d'un calme platonique... je suis bien d'accord avec toi Smile Ils ont été très mal jugés... nous savons tous que les serpent WC ont tous de grande chance d'être agressifs ... mais de là à généraliser que meme le CB le soient encore est totalement erronné chez cette espece (les 3 sous especes confondues).

~MarilyN~

• Créer...