Laurent4211 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alors voila mon arabesque a viens tout juste de muer hier soir alors jen profite pour montré sont évolutions c'est un boas qui ne voulais pas grandir très vite, même que j'avais déjà pensé qu'il aurais pu être malade et puis il a commencer a avoir des pique de croissance et il n'arrête plus de grandir il a un peu plus de 1 ans et je dois dire qu'il est devenu asser super il a beaucoup pâli depuis bébé. JAi enfin réussi a prendre de belle photos c'est un serpents asser actifs donc je les eu en mode repos yeahhh. Alors voila c'est une des phases que je préfere pour ca couleur et pour c'est abhérence.. Même si ca reste pas super flash comme morph moi j'adoreeeee plus c'est sombre plus j'aime hahaha . Bon le voila aujourd'hui !! Il fait a peu pres 3pied et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 wow vraiment nice boa! J'adore les paterns sur sa queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 De toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vraiment nice laurent,tes boas me font tripper pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 super nice tes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Une vrais merveille d'la nature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci tout le monde c'est très apprécier !!! J'ai tellement hâte que ce boa deviens d'une bonne grosse taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 eeeee ye ben beau . serieux ye fou la tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 yan a écrit:vraiment nice laurent,tes boas me font tripper pas mal Merci Yan je dois dire que j'ai mit beaucoup de mon temps pour me bâtir une collections a mon gout !! Et je suis très content du résulta reste quelque petit ajout a trouvé pour avoir une collections complet a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 avec la patience pi des bonnes connaissances ont peuarriver a nos desire,lache mec tu vas dans le bon sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 wow yé super beaux,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Serieux ye vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MAGNIFIQUE !!!!!!!!j aime beaucoup il a de jolie couleur il reste claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 vraiment superbe! j'aime bien ses petites tâches partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 yer hottt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci encore !!! Je l'aime bien ce boas de plus yer SUPER TAME . J'ai jamais vue ca tame comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pis je pense à ça, il semble avoir grandit pas mal depuis la dernière fois que je les vu, il était pas plus gros que mon pouce. Tu l'as nourri bien comme il faut et ça ce voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ghost a écrit:Pis je pense à ça, il semble avoir grandit pas mal depuis la dernière fois que je les vu, il était pas plus gros que mon pouce. Tu l'as nourri bien comme il faut et ça ce voie Hahahaha ca c'est par ce que té du pour une autres visite . Non serieux oui c sure que les proie sont un peu plus grosse mes pas plus que ca... d'après moi il est dans un peek de croissance . Ya pas grossie énormément , mais disons que il commence a pognier une shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Hey Laurent,when you finally get tired of that ugly boa give me a call i have some free space in my freezer for him ...just kidding my friend he looks fantastic CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vlad a écrit:Hey Laurent,when you finally get tired of that ugly boa give me a call i have some free space in my freezer for him ...just kidding my friend he looks fantastic CheersVladhahahahahaha you can dream my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Vraiment débile Laurent!!!Bien content de t'entendre dire quil grandit bien!! Hey Vlad, take a number my friend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bobspike a écrit:Vraiment débile Laurent!!!Bien content de t'entendre dire quil grandit bien!! Hey Vlad, take a number my friend!! Hahahahahahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 De toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 wow vraiment très beau ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 a mon tour de dire wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Precious Gecko a écrit:a mon tour de dire wow Merci bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites