Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Des photos enfin !!!

Messages recommandés

Alors voila mon arabesque a viens tout juste de muer hier soir alors jen profite pour montré sont évolutions c'est un boas qui ne voulais pas grandir très vite, même que j'avais déjà pensé qu'il aurais pu être malade et puis il a commencer a avoir des pique de croissance et il n'arrête plus de grandir il a un peu plus de 1 ans et je dois dire qu'il est devenu asser super il a beaucoup pâli depuis bébé. JAi enfin réussi a prendre de belle photos c'est un serpents asser actifs donc je les eu en mode repos yeahhh. Alors voila c'est une des phases que je préfere pour ca couleur et pour c'est abhérence.. Même si ca reste pas super flash comme morph moi j'adoreeeee plus c'est sombre plus j'aime hahaha . Bon le voila aujourd'hui !! Il fait a peu pres 3pied et demi Shocked

Merci tout le monde c'est très apprécier !!! J'ai tellement hâte que ce boa deviens d'une bonne grosse taille !!! Very Happytongue

yan a écrit:
vraiment nice laurent,tes boas me font tripper pas mal

Merci Yan je dois dire que j'ai mit beaucoup de mon temps pour me bâtir une collections a mon gout !! Et je suis très content du résulta reste quelque petit ajout a trouvé pour avoir une collections complet a mes yeux
tonguegeek

vraiment superbe! Smile j'aime bien ses petites tâches partout!

Pis je pense à ça, il semble avoir grandit pas mal depuis la dernière fois que je les vu, il était pas plus gros que mon pouce. Tu l'as nourri bien comme il faut et ça ce voie

Ghost a écrit:
Pis je pense à ça, il semble avoir grandit pas mal depuis la dernière fois que je les vu, il était pas plus gros que mon pouce. Tu l'as nourri bien comme il faut et ça ce voie

Hahahaha ca c'est par ce que té du pour une autres visite Wink . Non serieux oui c sure que les proie sont un peu plus grosse mes pas plus que ca... d'après moi il est dans un peek de croissance . Ya pas grossie énormément , mais disons que il commence a pognier une shape thumright

Hey Laurent,when you finally get tired of that ugly boa give me a call i have some free space in my freezer for him
...just kidding my friend he looks fantastic

Cheers
Vlad

Vlad a écrit:
Hey Laurent,when you finally get tired of that ugly boa give me a call i have some free space in my freezer for him
...just kidding my friend he looks fantastic

Cheers
Vlad

hahahahahaha you can dream my friend Winkthumright

Vraiment débile Laurent!!!

Bien content de t'entendre dire quil grandit bien!!

Hey Vlad, take a number my friend!!

Bobspike a écrit:
Vraiment débile Laurent!!!

Bien content de t'entendre dire quil grandit bien!!

Hey Vlad, take a number my friend!!

Hahahahahahaha !!! thumright

• Créer...