Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debulle

gold tégu qui vomie des vers blanc

Messages recommandés

J'ai eriter d'un tégu de quel qun qui n'avait pas le temp dans prendre soin il avait des blesseure il a perdu des doigt et il avait une infection a la bouche,yeux et narine et voilat quil est gérie depuit un mois et maintenant il vomie son repas et ce qui est sortie c'est deux petit cube de boeuf acompagner de petite vers qui resemble a des vers de terre mais gros comme une eguille et blanc et c'est vraiment des vers pque sa bouge c vraiment degeulasse j'aimerais savoir ce qui se passe et quoi faire merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers intestinales !!!! Vétérinaire tout de suite ! Ces parasites internes peuvent affaiblir et
amaigrir rapidement ton animal car ils se nourrissent de ce qu'il mange. Si c'est ce qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais des vers qui sortent de l'estomac et bien il a des bonnes chances qu'il y en ait dans l'intestin aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers intestinales va vite consulter car il va faiblir et surment dcd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne voudra plus manger le vet va pouvoir t aider ... vazi tu le regretera pas les tegu tu va l adorer a longterme moi ses l espece que je trouve tres facinante ... et pour le vet .. tu peu t arranger pour payer un montant par mois il peuve toujours s arranger pour sauver un animal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...