debulle 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai eriter d'un tégu de quel qun qui n'avait pas le temp dans prendre soin il avait des blesseure il a perdu des doigt et il avait une infection a la bouche,yeux et narine et voilat quil est gérie depuit un mois et maintenant il vomie son repas et ce qui est sortie c'est deux petit cube de boeuf acompagner de petite vers qui resemble a des vers de terre mais gros comme une eguille et blanc et c'est vraiment des vers pque sa bouge c vraiment degeulasse j'aimerais savoir ce qui se passe et quoi faire merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il faut que tu consulte un veterinaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Le Vet absolument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vers intestinales !!!! Vétérinaire tout de suite ! Ces parasites internes peuvent affaiblir et amaigrir rapidement ton animal car ils se nourrissent de ce qu'il mange. Si c'est ce qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mais ici on parle bien de parasite de l'estomac... et non d'intestins. Véto le plus rapidement possible, tiens-nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 donne des news,...ca va etre utile pour tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui mais des vers qui sortent de l'estomac et bien il a des bonnes chances qu'il y en ait dans l'intestin aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui je suis d'accord... en fait... je dirais même qu'il en a partout en dedans ! Bonne chance et tiens-nous au courrant des développements~MarilyN~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vers intestinales va vite consulter car il va faiblir et surment dcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle ne voudra plus manger le vet va pouvoir t aider ... vazi tu le regretera pas les tegu tu va l adorer a longterme moi ses l espece que je trouve tres facinante ... et pour le vet .. tu peu t arranger pour payer un montant par mois il peuve toujours s arranger pour sauver un animal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouff ca sent le vermifurage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites