Mr.Neo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Jai eu beau chercher, j'ai pas trouvé de thermostat programable pour terra nulpart.Je me demandais ou je peut en trouver a montreal ou sur la rive nord? Pour l'instant, je run avec un thermostat mural que j'ai trafiqué un peu( j'ai sortit la sonde thermique pour prendre une lecture dans le terra). Pis j'ai pluggé ca sur mon mon cable chaufantJe veut acheter un "Fait pour terra" pour comparret les résultats avec ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 www.LLLreptile.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfrancb 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi j'avais commander de ce site la http://www.petsandponds.com/en/reptile-supplies/index.html sinon tu peu essayer les magasins d'hydroponique, il utilise ca pour leur tapis chaufant pour faire germer des graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 AH HA! dans un magasin d'hydroponique.... pas bête du tout ca... Thanx pour le tuyau jfrancb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edxz1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 www.beanfarm.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites