Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pendant nos vacances de noël, on est allé faire un petit tours de 3 jours à Québec. Une de ces journée on l'a passé au
Village Vacance ValCartier. Je doit vous conseiller fortement cette activité avec vos kids, les miens ont adoré, même si les conditions qu'on à eux était poche un peu (Pluie-Verglas) on a réusit à se faire quand même bien du plaisir!!!
Je vous conseil aussi l'Hotel ''MUST'' où on à séjournée...Au 7ième étage, il y a une piscine avec jeux d'eau et glissade intérieure, encore une fois très WINNER pour les enfants! Les déjeuné étaient compris aussi!

Bon voilà, je voulais juste partager avec vous!!!

Voici une des descente en Rafting des neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le village valcartier ,,bien daccord avec toi manu,ces un endroit que je vais au moin
une fois par année,du plaisire pour tous a coup sure...
on retourne en enfance la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool je suis jamais aller en hiver,il va falloir que l'on essaie ca, nous on est aller souvent en été pour les glisade d'eau, maudit que l'on a eu du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai jamais été mais ça l'air le fun! Je pense que je vais mettre ça dans ma liste pour les prochaines vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'Es venu a Québec sans venir nous dire un ti bonjour...

C'est toi le pire, tes enfants auraient pu aussi monter a cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
T'Es venu a Québec sans venir nous dire un ti bonjour...

C'est toi le pire, tes enfants auraient pu aussi monter a cheval


Ahaha..Je savais que t'allais me chicanner.... On à pas chômé 2sec avec toutes les activitées qu'y avait de prévue!
J'y ai pensé de passer vous voir, ça sera pour la prochaine fois miss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aww ! Je serai dû pour y retourner, je crois que la dernière fois date du secondaire 3 hihihi ! Vraiment une place trippante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...