picky87 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour je voudrais savoir ce que sa mange exactement un euromastique vegetarien??? Ma chum en veux un et je veux des renseignement plus precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Fruit, légumes, etc. Tien, voici une belle liste assé complète qui t'aidera.http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/fiches-de-vegetaux-a-donner-a-vos-reptiles-t3658.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il y a aussi une fiche de soins dans la section débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 regarde sur le site de bebesaurus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu parle d'un uomastyx végétarien comme si il existait des uro avec différent régime mais peut importe l'espece, ils seront tous végétarien seulement un petit précision au cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites