Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il est inscrit = Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés donc je ne peu plus t'écrire C'est surement dans tes options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Plusieurs personne on donc se probleme car moi aussi sa dit sa si quelqu'un essaye de me contacter J'ai regarder dans les option puis j'ai cocher tout, puis sa donne le meme probleme...Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok je vais checker sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 precious récrit moi,je ne sait pas si sa va marcher, j'comprend pas ce qui c'est passer pourtant je n'est rien changer dans mon profil,si sa marche pas je t'envoie un mp tantot ok a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 nodo a choisi de ne pas recevoir de messages privés.quesque c'est ca comprend pas, je n'est rien changer dans mon profil .pis la j'ai même cocher oui partout dans mon profil pis sa marche pas ??? je peut envoyer des mp mais pas en recevoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 un petit message que Manu a fait sur un autre postUne petite rectification 30 messages c'est pour la section ventepour les MP c'est 2 messages (celui ou on vous demande de vous présenter et fortement conseillé )Maintenant pour ton soucis, je sais que présentement sur notre hébergeur il y a un bug concernant les MP, c'est p-e ça quicause ton problème et sera règlé d'ici peu! Bienvenue sur le forum en passant!ps: En tout temps vous pouvez contacter un Admin par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 quand je me suis inscrit sur le forum je me suis présenté,c'est peut être un bug comme tu dit, esqu'il y a na d'autre qui ont ce problème a part moi et francis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il en a plusieur,car sa fait plusieurs fois que je tente decrire a quelqu'un pi sa fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour ceux qui ont des trouble avec la réception des MP, allez dans votre profil, section "Préférences" et cochez l'option ''Autorisé les membres à m'envoyer des MP" mettre à OUI et tout fonctionnera à merveille!! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 yes, mon problème est régler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites