Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Miami MetroZoo, une expérience formidable !

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Profitant de mes dernières journées en Floride, nous avons décidé de visiter le Miami MetroZoo ! Plusieurs belles espèces à voir et même à toucher ! Razz Quelques spectacles, faits inusités (accouplement de Red River Hog, un chimpanzé qui nous pisse dans la face etc.) et même la rencontre avec Diego hahaha. Enfin bref, j'ai pu vivre une expérience vraiment fabuleuse avec les giraffes : LES NOURRIR Very HappyVery Happy D'autres photos seront à venir (550 photos prises), car l'Internet n'est pas très rapide ici ...

Place aux photos ! Smile

Je crois que la joie se lit assez bien sur mon visage Razz
Rachel

Salut,
Moi aussi j'ai adoré ce zoo, le plus beau que j'ai la chance de visiter. J'y suis allé il y a deux ans et la section "Amazon and Beyond" était en construction. Comment l'as-tu trouvé? As-tu des photos des loutres géantes d'amazonie?
J'avais eu droit au tour guidé des coulisses avec le conservateur, c'était très interressant. J'avais jamais vu un komodo de si pres!
Francois

Effectivement ce zoo est vraiment à voir absolument, je voulais aller nourrir les raies aussi mais l'enclos était fermé ... Le Amazon & Beyond était ouvert, très beau à voir. Je vais fouiller dans mes photos, mais je suis sure que je les ai vues les loutres hihihi ! Dommage pour les komodo, ils les avaient enlever de leur enclos à cause du froid ... Plusieurs reptiles et animaux qui ont besoin de chaleur était remisés à cause du froid ... Mais bon, j'ai tout de même eu la chance d'observer de très près plusieurs bêtes impressionnantes ! Very Happy

Très contente de mon expérience !

parait qu'il fait pas mal froid en floride en ce moment... comment trouve tu ca? est ce que ca change beaucoup le tourisme?

un chimpanzé vous a pisser dans la face hahaha s'trop drole

nodo a écrit:
un chimpanzé vous a pisser dans la face hahaha s'trop drole

attend un peu il ses décider a faire pipi devant vous ou sur vous?

Hahaha ! Laughing Je me suis peut-être mal exprimé ... Il nous regardait et s'est décidé à pisser vraiment comique ! Mais les enclos dans ce zoo sont vraiment proche du chemin où nous nous trouvons, environ 2 pieds hahaha !
Photo à l'appui :

Pour la température, ça fait 5 semaines que je suis ici, et seulement cette semaine ça la été plus frais, le soir et le matin de bonne heure c'est froid, mais le jour c'est quand même pas si pire. Où je me trouve, nous sommes comme coincé entre les courants froids qui vient du nord et du sud. Au Nord, par exemple à Orlando, les oranges gèlent et de la glace sur les palmiers, ici à Pompano Beach, rien de ça ... Et au Sud, par exemple à Key West, il a fait -8 degrés celcius, et ici on a pas descendu en bas de 0. Nous sommes tout de même chanceux !

Ouin Rachel tu es plus grande que je pensais... tu es la même hauteur que les girafes

Super les photos en passant

super les photos!! trop génial d'être aussi proche d'une girafe!! Smile il a l'air de faire beau en plus! Very Happy

Manu a écrit:
Rachel a écrit:

T'a l'air à avoir pas mal bronzé sur cette photo là Rachel!!

Ouais j'suis pas pire hen ! Laughing
J'vais avoir besoin d'une séance de rasage à mon retour, tu t'en occupes ? Laughing

Rachel a écrit:
Manu a écrit:

T'a l'air à avoir pas mal bronzé sur cette photo là Rachel!!

Ouais j'suis pas pire hen ! Laughing
J'vais avoir besoin d'une séance de rasage à mon retour, tu t'en occupes ? Laughing

Nous sommes prêts!!!!!

Laurent a écrit:
Cool les photos Rachel , ta telement pas l'aire d'avoir 18 ans :O j'te donnerait a peu près 22 ans tongue

Hahaha ! C'est pas la première fois je me le fais dire loll Wink

arcanne a écrit:
Je suis jalouse Rachel!!! L'an prochain, je me cache dans tes valises!!!

Ahh ! Ça l'aurait tellement été le fun Anick hihi ! Razz
On se fait un p'tit souper-photo-carte à mon retour, question de te montrer ce que tu vas voir l'an prochain hahahaha RazzWink

• Créer...