Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exozoo

comment supprimer un compte

Messages recommandés

il y as tu quelqun qui peu me dire comment supprimer moncompte merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous envoies ton avis de déces, ensuite Marc fait enquete.
Puis, trois ans apres on suprime ton compte suite a l'aprobation de CA.

Pour aller plus vite tu n'as qu'a envoyé a Manu ton numero de cartre de credit plus la date d'expiration








Dans le fond t'as juste a ne plus utilisé ton compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu na qu'a demander a un admin de le supprimer c'est tout... ou alors tu fait plein de conneries pour te faire bannir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey le frus si t'es si faché que ca demande a la seule personne qui peux le fermé ton compte au lieu de venir te pleindre

ca c'est tout du monde qui peuvent pas

abfab75, Adamshanam, Aleximuss, Amy, Andre Guitard, Andréanne, andre_50, angel, aramiss, Arcal, arcanne, arthur, asianaboa, B7, beausnakes, Bedo, biz, BlacKDreaM, bloodpool, Bloody hell, Bombina, bouwow, Broken-Arrow, bruno66c, cadafi, cadies, Cerberus, Chevalier, chico2, Clément, corn_&_python, Dailomy, dendrolaval, destroye78, diadophis, dominic, dragonboy, edxz1, elchef, eric hasler, exomorphs, exozoo, EyeCu, Filou, fmaxime, Forked Tongue, Francois, Freejack65, Gab, gecko4life, geckododu, Ghost, globule, gorezone, HalfLife, Heidi, ianou, IIIPowerIII, illouna, Jaelle, Jean-Michel Belley, Jeanetmar, JesseD, jfrancb, jimy, jjj608, judicael, jungleboa, justin, karyne, kevrep, kim et carl, kreby, LaClique, laurataker, Laurent, lecinephile, legol, Leiopython, Lisa, Lizard mania, Louis-Philippe, luckyg, martiusb, Mat, Mathieu, matos, matthieu 76, matthieudoucet, max12, Meduza, MeG, meliza221, Melven, Migoune, Mike c, moi-meme, Mr.Neo, mtsnake, Mya, Myloup, myriamr, natkuna, Natrix, NaTuReBoY, Nestorlepython, Nicholas, Nick C, nicoreptil, Nir, nodo, Noodles, Ophidioman, Papillon, patlap, PDDM, petite_fleur, phénix, philstef, phrakt, picky87, piriel, pottenza, Precious Gecko, python forever!!!, Rachel, Rasta, RENAY, reptile450, reptilemeniac, Reptilius, reptilX, SAB, saer, salomon, SaMy, sd3sy, sebastienboutin, Selegane, Séverine, Shadarys, Simon, simoncools, Skold, slim, Sly, Smicky, smooth, SnakeEyes, snooppy11, sparky3434, speckledmind, SpiderMan, sstrella, stefy.pop, Superman81, tarcan, Tekko, Test-Caline, TheStalker, tompouce, tomycm14, Treefrog, Tregg, Tri-Tui Reptiles, Trigger, tux27, Uroborus, Uroplatus, valcap, Vezoo, Vince89, Vlad, Voisard, Vr6, welley, WRXspecR1, WYZ, yan, Yannick, Youna


y a juste Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ,moi meme ne fesais que plaisanter ....svp on ne manques pas de respect a cause que tu veu quitter svp ....

sa serais tres apprecier .pour faire supprimer ton conte tu peu envoyer un mp a Manu ..ou Marc ,,comme moi meme te la ecrit ,mais avec un peu dhumour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponse je vais aller voir qui de droit encore merci et bonne soirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pas curiosité, pourquoi veux tu faire supprimer ton compte? c'est la premiere fois je crois que quelqu'un demande ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahha tu devrais soir combien de mp que je recois de membre qui veulent quitter a cause quil se son faite dire quelques choses quil non pas aimer .......je ne dit pas que sais le cas de exozoo ,mais je donne un exemple de raison

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...