Patt1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 dans tout les serpent bb que jai eu ,ma femelle bci 07 et cette femelle water la ,son tout deux les bb que jai vue grossir le plus vite hahaha ..mon dieu elle a pas de fond cette petite water la ..(merci Yan)est rendu au rats de 75 gr environ ..a la semaine .elle fait la longueur de mon bras du bout des doigts jusqua mon epaule et est grosse comme un 5 sous hahaha sa fesais un bout que je ne lavais pas sortie haha toujours aussi folle dans son bac ,mais tellement nice a manipuler ma commencer a la peser dans pas long pour voir levolution ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Déjà mon dieu, la dernière fois que je les vue elle était dans un petit bac DAMN . Magnifique serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Les photos 3,4 révele de tres beaux reflets Tres beau serpent...Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oufffffff,tu lengraisse avec quoi slim...hahahahahahaha...jokesserieux elle a plus que doublé en quelque mois..jme souvient je lai eu a maison 1-2 semaine,pi deja elle était trippante...les wp sont vraiment des betes incroyables....tres heureux pour toi chummy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 woww a grossi elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 yan a écrit:oufffffff,tu lengraisse avec quoi slim...hahahahahahaha...jokesserieux elle a plus que doublé en quelque mois..jme souvient je lai eu a maison 1-2 semaine,pi deja elle était trippante...les wp sont vraiment des betes incroyables....tres heureux pour toi chummy.. Ce ne sont pas des wl (Liasis albertisi) mais bel et bien des pythons d'eau (Liasis fuscus).~MarilyN~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 lolollol ''wp'' je croit que yan voulais dire water python lolol...sais lui qui me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Hein!!!! hahahahah jétais sur sur sur que j'avais lu wl Désolé Yan !Beau beau beau skittlesss ~MarilyN~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 malade ste ptit la je l'es déjat manipulé c vrm une beau spécimen Miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 quel belle bete! l'iridescence dans les écaille est super! ca me fait trop penser à une wlp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Citation :ca me fait trop penser à une wlp! peu etre ,mais jpeu les manipuler lolollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 effectivement wp pour water python,la famille des liasis est territoriale,dans le terra ces des tueurs,pi en dehors ils deviennent doux comme des agneaux...ou presque sauf quand ils sautent une coche..haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'adore cet espece qui a des trait coporel d'un autre de mes bb (mon White-Lip) que j'adore Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Citation : qui a des trait coporel d'un autre de mes bb (mon White-Lip)yep bb ,il on la meme texture si speu dire ...sais assee hot .sais une des raison que cette espece me fait tripper ,leur peau est juste debile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 février 2010 petit update de la mademoiselle water ,elle vas super ,et mange tres tres bien ,aujourdhui jles est peser .mademoiselle est rendu a 267 gr et avec monsieur lol lui est toujours jamer a 613 gr ...mais sa lui fait bien llololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 19 février 2010 yan a écrit:effectivement wp pour water python,la famille des liasis est territoriale,dans le terra ces des tueurs,pi en dehors ils deviennent doux comme des agneaux...ou presque sauf quand ils sautent une coche..haha haha pas les macklotti batard! La mienne etait primer 24/7! la premiere annee que je l'ai, toutes les fois j'la sors, mes doigts saigne :p mord meme les courants d'air, pis se mordais elle meme quand qu'elle se touchais l'corps avec sa queue! Y'a une fois a s'est pogner au milieu du corps et a asseyer de se constricter, vraiment fou comme serpent! c'etait rendu une petite boule tout avec le cou tout croche.. j'asseyais d'la defaire et a constrictais plus... y'avais rien a faire ek sa... elle mordais les hooks, le couvert de son bac... elle a deja constricter la manche de mon gilet pendant un bon 5 minutes lol..meme chose avec le water/macklott bizarre que j'avais .. que slim a eu ensuite.. beau ptit caractere en Slim! haha.. elle quand on la mettais par terre a nous courrais apres et essayais d'mordre nos pieds... c'etait vraiment drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekid281 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ouin merci Amy je voit que mon macklot ye normal then LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Citation :meme chose avec le water/macklott bizarre que j'avais .. que slim a eu ensuite.. beau ptit caractere en Slim! haha.. elle quand on la mettais par terre a nous courrais apres et essayais d'mordre nos pieds... c'etait vraiment droleahahaha sais tellement drole que tu dise sa jetais gener de la dire hahahaha est deja partie apres moie hahahaha ..javais pas mit le looc sur mes sliding window dun 4 pied ,pis madame a ouvert le tout ,moi jetais au travaill ,elle sais mit prete dla source de chaleur qui etais le paquet de linge devan la secheuse en bas ,quand jai mit mes pied sur la derniere marche jai entendu un siflement ,je nest pas vue ou elle etais ,alors jai avancer ,meme pas 2 pas hahaa est partie apres moi hahahah ostie que sa vas vite ...slimchui jamais redescendu en bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekid281 0 Posté(e) le 21 février 2010 :/ lol !! ouin ouin....Macklot ses sick mais ses tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites