Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince89

Mante religieuse - mantis religiosa religiosa

Messages recommandés

Bonjour

Je dois faire une recherche pour un travail de science à propos de la mantis religiosa religiosa. Je dois savoir si c'est possible de l'introduire dans la forêt Laurentienne, si sa survie serait possible dans se milieu. Et je dois savoir si il pourrait y avoir des possibilités de bioaccumulation et/ou de bioconcentration suite à l'introduction dans cette environnement.

Alors si y'a des connaisseurs de l'espèce, ou vous connaiser des sites interressants pour les mantes religieuse, hésitez pas à partager!

Merci
Vince

Les mantes ont plutot tendance a se tenir dans les champs a herbes longues, je suis vraiment pas sur que t'aurais du succes a l'introduire dans une zone forestiere.

la technique de chasse de la mante est fait pour les prairie herbacé.
elle peut ce cammoufler et chasser a l'affut. De plus, il y a un grand nombre de proie dans un champs comparativement a la foret.

Ce que j'ai remarquer pour ma part, elles aiment beaucoup la chaleur du soleil. Lorsque j'en n'ai trouvé, nous étions proche de midi et le mercure montait. Quand je l'ai ai conservé chez moi, j'ai observer que se sont des carnacières, elles vont mangé un peu de plusieurs choses. C'est-à-dire qu'elle gaspillent beaucoups contrairement aux mygales. Les mantes prennaient quelques bouchées puis passaient à la prochaine proie. J'ai hébergé deux mâles, peut-être que le comportement de la femelle est différent.
Julien

Merci pour l'info je vois que vous avez pas mal toute le même avis et sa me semble très plausible Mais il faut toujours que je trouve si ils sont susceptible de Bioaccumulation et/ou bioconcentration

• Créer...