Tekko 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai une petite bete male de 5 mois environs qui mange tres bien (deja rendu au rat weanling au 6-7 jours) et qui fais 325g en ce moment. Il semble bien charnu et fais pas loin de 26-27 pouces.Je me demandais si c'est une bonne croissance? J'ai deux amis qui ont des femelles de 7 et 8 mois et elles font le meme poids(320-340g) et peut-etre 2-3 pouces de moins. C'est mon PR qui est big ou c'est les leurs qui devrais manger plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout dependant, avec quoi ils les nourrissent, de la souris ou du rat, a quelle frequence et puis est-ce qu'ils leurs donnent des proies de grosseur approprier Les serpent ne grossissent pas tous pareille non plus est-ce que sa répond ?Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 effectivement,chaque individu est different,on voit regulierement,que si tu sur nourri ton animale,sa croissance peu etre un peu plus rapide ,et le contraire est aussi vrai,moin bouffe =croissance un peu plus lente..sauf que pour lanimale,lui donner du surplus est pas toujours ideale,dans certain cas ils deviennent obese qui est pas tres bon pour ca santé.pi surtout avec les pr ,sa peu amener des periodes ou quil refuse de salimenter pendant des semaines voire des mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites