Vezoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut la gang.alors après avoir lu beaucoup sur le forum, je ne sais pas quoi faire. Mon confrère de travail nourrit son gecko une fois par semaine avec un petit pinky. Selon VOTRE experience, est-ce bon pour lui...... Et si oui, il y a-t-il un age ou une grosseur pour le pinky et le gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi je donnais une pinkie souris par mois à mes léo à partir de 1 an, en bas de cet âge je trouvais le gecko un peu petit, mais une fois par semaine je trouve ça trop, c'est bon mais pas trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je pense aussi que s'il nourrit son gecko avec juste un pinky par semaine, c'est pas génial. Il me semble qu'il va avoir des surplus et des carences... Ça serait mieux qu'il varie son alimentation avec des grillons (saupoudrés de calcium et de vitamines), des vers à soie, à beurre, à cire, phoenix, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Est-ce qu'il nourri une fois par semaine seulement?? j'avais pas compris la question sous cet angle, merci piriel! Varié l'alimentation est très important, et mes adultes je les nourrissais à tout les 2 jours. Juste une fois par semaine c'est pas assez, pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et oui il le nourrit seulement avec des pinky. Et un par semaine, je lui ai parlé des grillons et vers (car c'est ce que je donne a Geek). Parfais alors je vais lui donné le lien de cette page pour qu'il lit un peu. Alors un pimky par mois vaut la peine lorsque juvenille, après il doit être bon pour passer une bonne semaine plein a l'os!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 donner en alimentation une pinky par semaine,est pas suffisant pour sont alimentation.ils ont besoin de surplus alimentaire comme le calcium et vitamine...comme dit piriel il doit avoire des carences,il prend plusieurs bonne choses qui est necessaire pour lui dans les insects,il y a des valeurs nutritives que tu retrouves dans les insects que ta pas dans les rongeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezoo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Le message a été passé et tous vas bien maintenant. Même qu'il est plus actif et sa queue a grossit.Merci la gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci pour le update...toujours plaisant de savoire que tous va bien et sameliore...a+....yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites