Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Update de ma femelle honduran, Fugitive !!

Messages recommandés

Peut-être certain se souvienne de Fugitive, celle qui s'était sauvé dans le dash de ma voiture et que j'avais retrouvé avec chance après avoir arraché toute dans l'auto, et bien la revoici aujourd'hui.
Elle est âgé de 1 an et 4 mois et elle mesure une longueur de 49 pouces (un bon 4 pieds), une bonne longueur je crois bien pour l'âge qu'elle a, si je compare au mâle quand même assez gros que Matthieu Naud m'a vendu à l'expo de Montréal(et merci en passant ),qui lui a 3-4 ans et mesure 4 pieds et demi. Merci encore à toi Nich pour cette superbe femelle milky honduran, et à Grosse Torche aussi bien-sûre !!

À noter que toute les photos sont prise sans flash, pour que se soit plus naturel.
Et la voici :

Elle est rendu au rat small depuis un mois et demi. J'alterne entre souris jumbo et rat small d'une semaine à l'autre et elle saute rarement un repas à part quand elle mue. Elle est drôle car elle vient chercher la proie en ouvrant doucement la gueule pour que je dépose la dedans. Aucune agressivité.
Là, elle mange un rat...

Et une autre ...

Quelque comparaisons... ici comparé à la largeur de mon pouce :

Comparé à un rouleau vide de papier-toilette :

Et comparé à mon chat adulte, qui semble être un chaton à côté d'elle... :

Et pour finir, une photo prise dans les rayons du soleil pour mieux voir ses vrais couleurs :

Et voilà, c'était Fugitive fille de Grosse Torche. Ça parais-tu que j'en suis fière
Et que de beaux projets qui s'en viennent... peut-être l'an prochain, qui sait, mais je ne suis pas pressé... on verra ! Et au rythme que ça va prochain update à 5 pied !!

Ohhh!! Je suis pas mal content de voir ce post JM!! J'adore avoir des updates de mes bébés, surtout ceux de Grosses Torches! Sa couleur est super belle!

En tout cas, pour un an et 4 mois je la trouve plutôt grosse! Razz

Nice de voir qu'elle est en forme et les couleurs........... j'aimerai toujours les milks !!!!

Destroy78: Oui les milks peuvent musquer, particulièrement les juvéniles et\ou les spécimens nerveux (qui sont plus ou moins manipulé), par contre, une fois habitué de se faire prendre, disont que c'est plus rare !

Ps JM: Ton chat à peut-être l'air petit à côté du serpent, mais il a aussi l'air très attiré par cette drôle de créature filiforme et colorée; sur la photo, il a l'air de le regarder comme si c'était son prochain snack, un nouveau jouet ou ces 2 réponses !!!

Salut Patrice, c'est vrai qu'elle semble être prête à passer à l'attaque mais elle est plutôt respectueuse envers mes serpents, du moins quand je suis devant elle, car de toute facon je ne la laisserais jamais seule avec un de mes snakes. Elle est plus de genre à faire semblant de foncer dessus mais s'arrête juste devant, le sentir, puis fait demi-tour aussi vite qu'elle est arrivé. En plus elle est dégriffé. Mais pour la question, je pense qu'elle le regarde comme un jouet !

Pour ta question destroy78, j'en ai trois et aucun ne m'a musqué dessus depuis que je les ai. Je te dirais que les seules fois où j'ai vu des spécimens faire ça, c'est durant le sexage.

Et ça fait plaisir Nich pour les photos, c'est encore moi qui te remercie. Et je pense bien à présent qu'on peut dire de grosse lignée !!!

hey quelle est belle, la ptite mausus je me rapelle quand tu la perdu ta tout demancher ton dash pour la retrouver sa ses un gars qui aime plus ses snake que son char

elle est magnifique! très belle couleurs Smile J'avoue que le massacre de l'auto c'était quelque chose L'important c'est que tu l'aille retrouver et qu'elle va super bien Very Happy

Sa vallait vraiment la peine de tout démonter ta bagnole pour la retrouver (c'est ce que j'aurais fait aussi) !! Elle est magnifique !!! Very Happy

• Créer...