jonathan.lafond 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut , je dois me rendre a l'évidence que je commence a manquer de temps pour quelques un de mes reptiles... j'offre donc ces 2 super bci mâles a vendre car il ne font pas partis de mes projets... male d'environ 5 ans, environ 5 pieds, mange super bien du rat décongelé, parfait pour quelqu'un qui veut un beau bci qui ne deviendra pas très gros ou pour reproduction, il a des superbes couleures non communes sur les bcis male bientot 2 ans environ 4 pieds... mange lui aussi super bien du rat décongelé avec un stripe tail.. jai aussi pour ceux qui éleve des insectes ( criquets ou blattes ) des cartons a café tim hortons pour tenir 4 gobelets... jen ai pas mal, probablement pres de 50 ... cest excellent pour élever des insectes... comme les cartons doeufs... j'aimerais bien que les 2 bcis partent en meme temps... donc 75 $ chaque ou 125 pour les 2... johnny_laf@hotmail.combonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites