Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Mon nouveau piedball!!!

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous!!!

Ben non, je ne suis pas mort. J'ai juste pas eu le temps ou la force de venir sur le net depuis les 3 dernieres semaines. Entre les party des fetes, la gastro de ma fille, de ma femme et ensuite la mienne, le temps fut tres tres rare.

Mais j'ai quand meme eu un maudit beau cadeau de noel. Un GROS merci a ma femme pour ce magnifique cadeau!!! Depuis le temps que j'en voulais un!!


Bon ok, c'est pas un ball mais ca ressemble a un pied pareil

Un beau ''petit'' male american bulldog



Ici avec son meilleur ami Spike!!! Mon husky x berger allement



Alors voila mon nouveau petit bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau,c'est une de mes races préféré!

Félicitation pour le future monstre.

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolol hey hey commen Guss se porte ?? ya deja lair a avoir pris sa place ...

content pour toi chummy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!!!! Je l'adore meme si il est un peu tanant mais bon, j'ai connu pas mal pire

Coté temps, oui je vais lui en donner en masse du temps. Va falloir tres bien le dresser et aussi le faire travailler comme il en a besoin car un bulldog americain qui n'est pas assé stimulé, ca fait des méchant ravage en tres peu de temps

beausnakes a écrit:
yé bin hot y luis maque juste un colier avec des spique hahaaa!


Miguel


Hahaha c'est plus mon autre chien qui va en avoir besoin d'un par précaution meme si ca servira pas a grand chose car c'est pas ca qui va arreter Gus une fois adulte!! Car petit Gus deviendre gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo wow qu'il est cute tes chanceux d'avoir eu un beaux cadeaux de meme,tu nous mettra des photos de son evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow il est vraiment cute, félicitations pour la nouvelle acquisition!

Il vient d'ou? Je suis curieuse, ma soeur en a un et je connais un bon éleveur aussi...

Ils peuvent être quelque chose à l'adolescence, mais avec un bon leadership, c'est vraiment des gros toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été le chercher a drummondville. Ce n'est pas un éleveur mais de quelqu'un qui a une femelle et a décider de lui faire faire une portée!!!

Il est vraiment super. Il écoute tres bien et apprend vraiment tres vite. En laisse, il marche numéro 1 Il grossi a vue d'oeil le eptit bonhomme!!!

Je sais qu'a l'adolescence, ils ont tendance a etre rock and roll et a nous faire croire qu'ils ont oublié tout ce qu'ils ont apris mais bon, je suis pret a vivre ca. Reste juste a voir si lui est pret a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente qu'il ne vienne pas de l'éleveur tout croche de ma soeur, et déçue qu'il ne vienne pas du bon éleveur que je connais! http://www.greatbull.ca/

J'ai hâte de le voir, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit update de Gus!!!!

Toujours aussi merveilleux. Il écoute tres bien et aprend a un vitesse assé incroyable.





C'est fou a quel point il grandi vite. Il est a la veille de pouvoir brasser Spike un peu. Pour l'instant, c'est lui qui ce fait brasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment nice chummy ..

jespere que sa vas faire un jolie compagnion de vie a ta tite fille ....commen est il avec la ptite ??





p.s messen qui grossie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...