Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mya1

question dragon d'eau

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai besoin de votre aide pour une "mise à niveau" Je mis connais en dragon d'eau adulte, mais pas en bébé. J'ai l'occassion d'acheter un bébé dragon d'eau. Comme ça fait très longtemps que j'en veux un autre et que j'attendais car je n'avais pas la place pour accueillir un adulte, j'ai enfin assez de place et je suis super heureuse d'enfin pouvoir avoir un autre dragon d'eau, parcontre mon ancien était adulte quand je l'avais eu, tandis que mon futur petit serait vraiment petit, un bébé!

Je me demandais, quel serais la grandeur de terra idéal pour un bébé? Je ne veux pas prendre trop gros pour qu'il se sente perdu et stressé, mais je ne veux pas avoir trop petit ni trop bas. As-t'il besoin de la même force de néon UV? Je ne sais pas vu qu'il est plus petit si c'est néfaste si le néon UV est trop élever.

C'est mes questions pour le moment! C'est pas grand chose mais je veux juste ne pas faire d'erreur avec un bébé, il a tellement l'air fragile comparer à un adulte

Je ne l'ai pas encore, je me prépare pour l'équipement en premier, mais j'ai tellement hâte de l'avoir ce petit pout là!! Very Happy Merci de votre aide!

merci! dans mon excitation, j'avais pas pensé aller voir là Embarassed dsl

• Créer...