Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptilius1111

collection de gecko léopard

Messages recommandés

Voici ma petite collection de gecko léopard.
Voici ma petite Aurora, nous l'avons eu gravide, nous avons gardé un petit de sa première portée et l'autre c'est titemoi qui l'a. Aurora est très calme et elle est sunglow:

Mon petit nouveau, Blizzard, il est superbe avec un beau blanc rose, j'ai rendu du monde jaloux avec lui, il est superbe et très docile, il a accouplé ma femelle orangine. Il a de superbes yeux qui sont à moitié tout noir:

Bobo, un petite qui était en mauvaise état, maintenant, elle va bien, elle a la queue qui a repoussé, elle manque des bouts de doigt, elle est aveugle d'un oeil, elle avait des ecchymoses sur le ventre. Je trouve sa couleur encore terne dû sûrement à la mauvaise mue qu'elle a eu, le dessus de sa tête était à vif, ça commence à être plus beau:

Lex, notre premier gecko léopard durant sa peser, lol. Il n'était pas du tout manipulable au début, mais maintenant, il se laisse prendre:

Perle, un de mes cadeaux de fête, elle est très belle, mais aussi difficile, elle ne mange pas n'importe quoi, lol. Elle fait sa précieuse, elle a de belles lignes sur le dos, c'est une mack super snow tremper:

Orangine, lors de sa peser, elle est tellement grosse qu'elle a 4 mentons, mais nous l'avons acheté comme cela, elle est très gourmande aussi:

Tango qui vient de candiac, une belle petite femelle qui un un très gros appétit, elle mange tout ce qu'on lui donne:

Froot loops, le petit d'Aurora, il est très docile et peut rester sur notre épaule très longtemps et peut même s'endormir comme cela, c'est un bel hybino:

Notre petit mâle sunglow qui vient aussi de candiac, il se nomme Jack l'éventreur, un très beau mâle qui est protecteur de ses femelles, il a une superbe couleur et aucun point noir, il n'en a même pas sur sa queue, il a un avenir très prometteur:

Je met une autre photo de ma petite Perle, car j'ai fini mon post et ça me tente de mettre une petite dernière photo.

ils sont superbe tes gecko orangine et tango sont vraiment beaux, et le ptit froot loop...humm sa promet il est tout mignon, j'imagine quand il va etre adulte il va etre magnifique lui aussi

Merci de vos commentaires, j'adore me faire dire que j'ai une belle collection, il faut dire que je regarde bien ce que j'achète et je choisis ce qui est à mon goût, ce qui manque dans ma collection, c'est un énigma. Je m'en cherche justement un à mon goût, mais plus pour le plaisir que pour la repro.

belle collection! Orangine est en plein dans mes goûts! Moi aussi les léos me manquent mais ça sera pas pour tout de suite

Super collection . Tes geckos sont équeurants !!

Amicalement_____________Filou

Merci Wink , il faut dire que j'ai cherché longtemps pour avoir ce que je voulais. Alors, j'ai une belle collection, j'ai hâte à la saison de repro!!!

Wahhh Reptilius tes gecko son Magnifique !!!!!

J'ai un ti faible pour Perle et ton Blizzard, superbe sunglow aussi !!!!

si ton beau male sunglow a un trop plein d'energie hihihi j'ai une superbe femelle pour lui Razz lollll

Sérieusement, oui il a un trop plein d'énergie et la femelle pour lui n'est pas encore prête, à vrai dire, elle refuse ses avances, pauvre petit, pourtant il est super beau.

Wow! je ne suis pas un fan de gecko léopard, mais orangine m'a vraiment impressionné!!!
De quelle phase elle est!?

C'est une sunglow, mais elle est extrêmement orangée. Chez urban gecko, si l'on compare, je crois qu'elle serait coté 5 étoiles.

Reptilius a écrit:
Merci , il faut dire que j'ai cherché longtemps pour avoir ce que je voulais. Alors, j'ai une belle collection, j'ai hâte à la saison de repro!!!

tes pas tous seul a avoir hate

Voici une photo de ma petite Bobo, elle va mieux et elle mange comme une vraie goinfre, elle va très bien et elle a repris de la couleur, elle est rendue super belle:

Voici nos deux nouvelles acquisitions:

Poupée, notre nouvelle gecko léopard albinos tangerine jungle:

El Diablo, un petit mâle énigma de 2 mois, malheureusement il est en mue sur la photo:

C'est une petite hybino, une keeper de l'année 2009 que j'ai décidé de garder finalement. Elle a un super bon caractère. Je l'adore ma petite puce.

Voici un petit update de Blizzard, mon mâle blazing blizzard snake eye, j'aimerais avoir une petite femelle comme lui, il est vraiment magnifique:

Vaiment manifique en effet. Moi elle j'en ai une femelle snake eye qui m'a donné de beau bébé cette année.

alor je trouve que ta belle et grand famille de gecko leopard , et je voudrais savoir si tu vend ou tu donne je voudrais bien en avoir un. J'ai de experience car j'ai dega u un reptil alor merci de me repondre on pourais ce contacter pour voir merci d'avance

• Créer...