Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

C'est vendredi, on fait l'amour, et...

Messages recommandés

on donne un p'tit 5 pour Haïti?

www.croixrouge.ca

C'est fait pour ma part, 25$ de resto en moins pour donner un coup de main à des gens qui n'ont plus rien.

J'ai également parti un projet à l'école pour ramasser des fonds, plusieurs enfants et un enseignant ont de la famille là-bas, ça me touche particulièrement.

Invité
Une élève de l'école primaire ou je travaille a perdu son frère, sa belle-soeur et leur bébé dans le tremblement de terre... Je pense à eux et à tous les autres...

Je suis un peu surprise et surtout triste de voir que personne d'ici ne semble s'intéresser au sujet...

Personellement ce n'est pas que je ne m'intéresse pas au sujet, mais plutôt qu'on en parle partout, mais partout, tout le temps alors j'ai pas vraiment envi d'en parler une fois de plus...

Et ça ne va pas dire que je suis insensible au sujet, loin de là, je trouve ça très triste.

Jaelle a écrit:
Je suis un peu surprise et surtout triste de voir que personne d'ici ne semble s'intéresser au sujet...

moi aussi je suis surpris car je vais sur des forums de musique et ça en parle pas beaucoup. Je me dis que si c'était arriver ici au mois de janvier pendant qu'en se gèle le cul dehors, pas d'électricité, pas de chauffage, pas d'abris, pas de bouffe, pas de lait maternisé et pas de couche pour les bébés, on aimerais bien ça que les autres pays nous envois de l'aide par tout les moyens possible.

Faites juste imaginer que vous pouvez pas nourrir votre enfant pendant 2-3 jours...

Donc, donnez ce que vous pouvez

lolol tres beau poste ....

mais fau pas oublier quil ny a pas juste ici ,comme moi parexemple ,jai donner deux fois aujourdhui ...
spas parceque javais pas repondue que je men crissais ...alors peu etre quil ny auras pas autan de reponse que tu voudrais ,mais sa veu pas dire que lon aide pas .....

tres beau geste Caro

Un don a également été fait par ma famille. Mais c'est pas tout le monde aussi qui veut nécessairement en parler .. Wink

J'ai fait un don de 20 $ même si je suis cassé mais savez vous quoi ?....
sa me dérange pas pentoute parce qu'eux sont ben plus dans misère que moi et nous tous.

J'écoute pas la télé..j'ai vu l'horreur que ces gens vivent ce soir et je suis bouleversé Sad

Allez gang faites un petit don !! c'est un petit geste qui en dit long !! Smile

Merci pour le post Caro Very Happy

Invité
Je me doutais bien que les gens ici avaient un grand coeur, j'étais seulement étonnée qu'on n'en parle pas contrairement à mes autres forums!

Merci tout le monde pour eux! xxxxx

Nous avons aussi fait un petit don a l'unicef. Chez archambault ils offrent cette possibilité ... alors une petit 20$ de moins dans mes poches... mais bon, c'est pour une bonne cause Smile

• Créer...