Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mtsnake111

burmese

Messages recommandés

Salut,

Je ne poste pas souvent de photos, donc en voici.

Ce burmese était très mal en point lorsque je l'ai ramassé, mais il est remis sur pied. La seule chose plus compliquer depuis ce temps, c'est qu'à chaque mue, il faut que je la fasse muer au complet, manuellement. C'est une femelle qui rendu à environ 15 à 16 pieds.

Lors des photos, elle était dans son bac de nettoyage de vivarium.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 pied sa doit etre long a muer lolll

nice burm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle Smile j'adore les burm albinos

Tu as de la patience!! à 15-16 pied ça doit être très long la faire muer manuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
elle est vraiment belle Smile j'adore les burm albinos

Tu as de la patience!! à 15-16 pied ça doit être très long la faire muer manuellement


Oui, surtout lorsqu'elle commence à être tanné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la fai muer a main ? ta pas la chienne quas decide quest tanner et qua te snape . mesemble que sa doit pas faire trop trop du bien une petite morsure de sa . mais commen ca qua mue pas ? manque dhumiditer ou est pas capable ?


tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est tellement fine ste femelle la .sa ete notre premiere burm a moi et bobspike ...woow elle as fait du chemin ....good job mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des cicatrices sur la face ventrale, donc lorsqu'elle essais de muer la peau casse et ne part pas. Donc, c'est moi qui la fait muer.

Elle m'a déjà mordue la main lors des traitements, mais avec les traitements qu'elle reçevait, je comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante belle et bonne job que tu as fais et que tu continu de faire avec elle Mathieu!!!!

Comme slim la dit plus haut, ca été notre premiere burm. Elle était tellement fine, aucune malice alors je te souhaite qu'elle soit encore comme ca

Continu ton exellent travail avec elle l'ami!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une des plus jolie bete,les burm albinos sont vraiment attrayent pour loeil.
le jaune nous fait reagire...amene nimporte quelle couleur de snake a montrer au gens qui connaisse pas les reptiles,pi celui que tout le monde veux voire cest le burm albino....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je pensais à toi tout à l'heure... j'ai aidé mon boa het. albino à muer... elle fait seulement 1 pied et demi et je trouvais que c'était de la job car j'avais peur de lui faire mal lol mais cri*** que c'était un beau moment ! J'imagine pas avec un burm de 16 pieds !!! Je te lève mon chapeau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe,pour avoir dejas eu ce prob avec un burm de meme grosseur,a part la temp.trop base,le taux d hum trop bas,la desydratation avant que tu lais eu pourait aussi causser ce probleme,personnellement nous lui donner des bain multiple et nous lui avons donner une piscine de bb pour quelle puisse se submerger au complet.le prob,a ete completement resolut apres env 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe,pour avoir dejas eu ce prob avec un burm de meme grosseur,a part la temp.trop base,le taux d hum trop bas,la desydratation avant que tu lais eu pourait aussi causser ce probleme,personnellement nous lui donner des bain multiple et nous lui avons donner une piscine de bb pour quelle puisse se submerger au complet.le prob,a ete completement resolut apres env 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...