Mathieu23 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Juste une petit rappel de dernière minute pour ceux qui veulent en connaitre plus sur la génétique. Je donne une formation ''Génétique de Base'' ce soir à l'AHQ:http://www.repticlic.com/ahq-f9/ahq-janvier-t10831.htmAu menu ce soir : chromosome, allèle, gène, phénotype, génotype, homozygote, hétérozygote et encore plus si votre cerveau le permet! Au plaisir de vous y voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c,est plus agréable en plus quand tu nous livre ton savoir avec un jolie chapeua sur ta tête Xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonne fête jeune homme!! je te vénère pour ta voiture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 chanceux a qc,je suis trop loin sinon,present a coup sure...ca doit etre vraiment interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 3 février 2010 ....c'est moi avec des chromosomes homologues dans les mains!! Kate t'as pas des photos du plafond de la salle aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Attend de voir les photos pour annoncer la deuxième partie Mathieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 4 février 2010 aaaaaaa ouii j'ai les bestioles au plafond mais nous voyons mal l'ensemble de l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mathieu tu vas devoir de mettre sur msn pour toutes voir les photos de Sophie et de toi que j'ai! Je commence a en avoir po mal loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 heyyy loll Mathieu c pas vrai tu as pas de bave sur le bord de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites