Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mtsnake111

anaconda

Messages recommandés

J'aimerais vous présenter une espèce que beaucoup de monde n'aime pas,
vu la taille et le nombre de ses animaux abandonnés, mais lorsqu'on
apprend à les observer et à les connaitre plus en profondeur, ils sont
intéressants.

Ils sont plus à risque aux problèmes de peau que
d'autre espèce (surtout lorsqu'il sont bébés), vu leur mode aquatique.
Ils ont une morphologie très trapue.

Lors des contacts avec ma plus grosse, ce n'est pas vraiment manipuler, mais plus contrôler, car ça bouge tout le temps, comparer à cetain serpents que après un certain temps, viennent placide et se calme.

[size=150]l'anaconda vert[/size]

Voici ma femelle de 7 pieds





Voici ma femelle de 13 pieds



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de si beaux serpents !

Elles sont vraiment jolies.

Elles ont quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c des beau serpent mais j aime pas leur face c ceu qui on laire le plus méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas trop sa face, on dirais qu'il est en criss tout le temps Mais ça reste un beau serpent quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est quil on un gros bassin pour simerger tou au complet ? et sa doi prendre vramient beaucoup de place ces serpents la ? et coter caractere ces comment ?

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomycm14 a écrit:
est quil on un gros bassin pour simerger tou au complet ? et sa doi prendre vramient beaucoup de place ces serpents la ? et coter caractere ces comment ?

tomy


La plus petite à un bassin, mais la plus grosse n'a pas de bassin seulement une bonne humidité.

Pour la place, pour tout ce que j'ai et vu la grosseur de certain de mes reptiles, c'est environ le sous-sol, au complet.

Elles sont dociles, le plus grosse souffle de temps en temps pour intimider, mais aucune morsure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Superbe. Tu les a depuis longtemps?


Le plus petite depuis environ 5 à 6 mois et la plus grosse environ 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de remarquer que le message du début ne c'était pas tout écrit. C'était ça.

J'aimerais vous présenter une espèce que beaucoup de monde n'aime pas,
vu la taille et le nombre de ses animaux abandonnés, mais lorsqu'on
apprend à les observer et à les connaitre plus en profondeur, ils sont
intéressants.

Ils sont plus à risque aux problèmes de peau que
d'autre espèce (surtout lorsqu'il sont bébés), vu leur mode aquatique.
Ils ont une morphologie très trapue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Des vraiment beaux serpents.

t'as tu une idee du poid?


Non, je ne sais pas vraiment leurs poids. La plus grosse doit tourner autour de 60 livres peut-être plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de tres beau speciment. moi tout comme toi je tripe geant dans ma collection priver jai mes geants que j adore. sauf que les geants tu doit etre plus sur tes garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest a peu pres le seul serpent que je n'aime pas (apres le sand boa) car je trouve qu'il a l'air d'un gros vers de terre spotté mais j'adore ecouter TOUT les entrevus et ou emissions portant sur cet animal...Felicitations pour tes efforts a maintenir cet espece et pour nous offrir des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomycm14 a écrit:
question comme sa la , tu lui donne quoi a manger et au combien de temp ?



tomy


Je les nourrit avec des porcelets. Pour la fréquence, je regarde leur comportement et leur laisser le temps de digérer. c'est environ au 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW super beau specimen Matt. Est-ce que ta grosse femelle vien de chez Mike. Si oui, tu a un super specimen entre les main. Je les vu en personne celle de Mike. Un seul mot vien en tête " IMPRESSIONNANT"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est eceurante celle la. Tu te trompe pas avec celle de Mike, il en a prise soin. Il avait un enorme terra pour elle. Félicitation Matt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu as poster en mars, tu remontais un poste de 2010, et la tu remonte un poste ou tu es le seul a poster de mars passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ? Ya un probleme ? Jai demander une question peut etre quil est encore sur le forum et peut repondre ? Je suis pas supposer savoir si yer pue sur le forum ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui il est encore sur le forum Rolling Eyes Il est là présentement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessypronovost a écrit:
ok ? Ya un probleme ? Jai demander une question peut etre quil est encore sur le forum et peut repondre ? Je suis pas supposer savoir si yer pue sur le forum ou pas.

ben ecrit lui en privé a place de remonter un vieux poste, ou personne na jamais repondu... Razz
et au pire je suis sure quil nest pas le seul a connaitre les anaconda, alors tu peux toujours
poster un nouveau sujet avec tes questions dans debutant ou dans la section approprié! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas une question que je connais pas les anacondas cetait une question si y les avais encore ou quelle grossuer etait son terra pour leur grosseur lol mais ok prochaine fois quil va avoir un post de 2010 jenvoyerai des message prive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...