tomycm14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 jai trouver ce site la sur le net et serieusement les photo ne mete pas les animaux en valeur et lanvironemen dans lequl il sont entretenue . les cage son pas netoyer , ya plein de moisie. tk .http://www.deadrats.net/ForSale/Sale_pics.htmjveut pas parler contre le site mais sa reste insalubre tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 effectivement ce n'est pas super propre mais les animaux semble en bonne santé! tu pourais envoyer un mail au gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ouais, ça pourrais être une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu peu lui expliquer ,gentiment ,personne ne recoi tres bien un '''taurais pus nettoyer avans de prendre des photos '' jai des terras sales aussi ....sa fait pas de moi un crotter ,mais si il trouve dautre photos sa pourrais laider a vendre mieux ... sais beau mettre sa sur le forum ,mais laider pourrais etre une bonne idee Tomycm14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welley 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est pas propre, surtout qu'un fond en essuis-tout, c'est pas ce qui est le plus long à changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 perso je trouve qu'il est du mais c'est pas rendu au stade insalubre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welley 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'aime bien le Hemidactylus fasciatus et le Underwoodisaurus miliije ne connaissais pas ces espèces, y en à-t-il ici qui en possède ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Citation :tu peu lui expliquer ,gentiment ,personne ne recoi tres bien un '''taurais pus nettoyer avans de prendre des photos '' àouin enh ! javoue que spa foue comme idee .tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 a la quantité dexcrement dans les cages,en tout ka pas besoin de lui demander si ils mangent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu1223 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je peux comprendre que quelqu'un est un terra sale.. mais tout les terrariums.. sa devien de la négligence celon moi...Surtout pour prendre des photo, Cette personne la fait de l'élevage.. moi j'acheterais pas chez lui.. il on l'aire en bonne senter mais tout de meme.. en plus sur une des photos.. on vois très bien que l'essuis tout a été placer par decu une bonne couche de saleter.. Pas très brillant si il veux les vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites