Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy01

recherche un lezard equipement

Messages recommandés

POur mon fils de 5 ans, pour l observer. Style desert, de preference desert. il a une aqua de 5 gallons. Budget je ne sait pas trops. J ai aucune de se que j ai besoin et des couts. Preference vegetarien. Natuellement je cherche un lezard jolie avec de la couleur si possible.

Merci de me donner un idees sur les couts, si je doit modifer mon aqua ( style plus grosse) pour un viviariome.
Ou je doit en faire l achat de l equipement ou les lezard sur la r sud de mtl ou mtl. Se que je doit savoir

Merci

Dans une 5 gallons tu peux pas avoir grand chose... avec une 10 gallon ( qui coute genre 25$) tu peux avoir quelque chose d'interressant, comme un gecko léopard. Il sont insectivore parcontre. Ils sont très colorés, du blanc au orangle pétant, t'a beaucoup de choix. Ils restent petits, tolèrent se faire manipuler, pas trop difficile a s'en occuper. Je crois qu'il y a une fiche sur eux si tu cherche sur le forum.

Vince

Si tu veux un végétarien, il y a l'uromastyx, mais 5 gallons, c'est vraiment pas assez !

un 10 gallons pourrait loger un scinque berber: couleur gris-jaune et orangé, régime alimentaire omnivore, résistant, s'habitue bien aux manipulations...

salut j'peut pt etre d'aidé j'ai un uromastyx du niger coloré de jaune tres manipulable il a 1 an et demi je doit le vendre car j'ai ue un autre mal par érreur je vend la aquarium avecde 25 gallons avec tapis chauffant plus le sable jamais utilisé dedans bol de nourriture et cachette il manque seulement les lumières uv plus chaleur je demande 100$ ces vraiment pas cher le seule ick ces que je suis de sherbrooke

Moi aussi je serais du même avis que les autres, l'uromastyx serait un très bon choix. sinon le crested gecko pourrait être aussi un bon choix, ils possèdent de très belles couleurs et sont quand même facile a garder, cependant ils ne sont pas végétarien.

Mais avec le Crested tu peux le nourir avec du CGD, fak aucun insecte Razz Le seul défaut du Crested, ca devient pas assez gros Razz

• Créer...