Melven1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voici mon varan préféré malgré qu'il sont tous mes préféré lollC'est le varan d'eau, mais pas n'importe qu'elle.Je vous présente tousdroit venu des Philippines le magnifique Varanus salvator cumingi. c'est une sous-espèce de varan d'eau (Varanus salvator) mais celui la garde une teinte jaune assez flash même une fois adulte! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 wow magnefique espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ouais!!! Les cumingi sont vraiment mes préféré!!!Un jours, ma réussir a en avoir une pair!!! Quand?? jel cé ben pas mais ca va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c exactement sa que je me dit moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 WAW il est vraiment trop superbe , est ces cuoleur son vraiment tro belle tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est drole ...je regardais google pour des image une fois adulte et je suis tomber sur cahttp://www.reptilestoregalapagos.com/cumingi.htm étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bobspike a écrit:Ouais!!! Les cumingi sont vraiment mes préféré!!!Un jours, ma réussir a en avoir une pair!!! Quand?? jel cé ben pas mais ca va arriver Melven a écrit:c exactement sa que je me dit moi aussi lolelchef a écrit:c'est drole ...je regardais google pour des image une fois adulte et je suis tomber sur cahttp://www.reptilestoregalapagos.com/cumingi.htm étrangeFrancis, Je ne crois pas qu,il dit qu'il est à lui...dans une de ses réponse il répond à Pat que lui aussi il en aura un jours...Mais j'avoue que ça à porté à confusion car moi aussi au début je croyais que c'était le siens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 lollll et non c'est pas à moi du moins pas encore ahaha mais c'est qu'il faut lire francis!J'ai jamais dit qu'il était les miens. loll c'est que les photos montrent super bien les magnifiques couleurs de ce superbe varanus salvator cumingi et c'était mon but. Comme d'ailleurs je n'ai pas de crocodilus porosus (avatar) à la maison ahaha du moins pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ok . ca portais juste a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 dsl j'ai relu mon post et c'est vrai que sa porte à confusion lol mais t'inquiète le jour ou je vais mettre mes animaux sur le forum je vais en faire part c'est que j'aime la biodiverité et montrer au monde des espèces un peu moin connu. Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidan25 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 vraiment magnifique ce varans,tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est mon varan préféré avec les Kimberly Rocks...Moi aussi...un jour...un jour!!!!!!Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites