Elodie57 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour mon dragon d'eau n'a pas bouger de place depuis 5 jours n, a pas manger ferme les yeux reste coucher ne va pas dans l'eau sa fait 4 mois que je l'ai jamais il s'est comporter comme ça , mon terrarium fait 150-120-80 l'humiditer de 75% defois sa descend a 60% et defois 90% mon point chaud et de 35 et froid de 28 degrés j'ai un grand bac d'eau, de la terre en substrat, j'ai de ficus de branche je lui donne des grillons et des sauterelles un peu de fruit je lui donne du calcium 1 fois par semaine n'a jamais manger énormément environ 7 grillons tous les deux jours . Donc je sais pas ce qui ce passe aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 35 c'est trop chaud, ca expliquerais pourquoi il reste toujours dans son bol d'eau, il veux se rafréchir, et ca expliquerait surement aussi pourquoi il ne s'alimente plus. tu devrais le baisser vers 31-32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie57 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ok sa marche mai la il ne bouge plu du tou et ne se baigne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pour les dragon d'eau, l'eau est d'avantage un moyen de fuite et pour faire ses besoins... jamais je ne voyait les miens s'immerger completement, ou presque. je crois pas que tu aie à t'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites