Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

update de mon shar-pei

Messages recommandés

Salut tout le monde juste un petit update ( que je ferais toujours dans ce post pour pas faire 40 post lol ) sur mon chien Bao etant donner que certain desirais en avoir et aussi pour vous en parler Razz lol !

7 fevrier : ca 2ieme visite cher le veterinaire ( la premiere avec moi ) , tout cest bien passer jai meme eter surpris ahah ,vue sont caractere et sont coter dominant bien developer ....et bien non tout cest bien passer sauf pour la prise de temperature ....ya rester surpris un peut et ....VOULLAIS SASSOIR ....je pense que il na pas reflechis que cetais pas une bonne idée lol ! La veterinaire la trouver en bonne santé , petit probleme de peau seche du a lancienne proprio qui la laver 2 fois en 2 semaine mais avec du '' bag balm '' et 1cc. de '' vita shine '' ( acide gras pour le poils ) a tout les jour et le probleme est regler .Peut-etre aussi que ca nourriture na pas aider , il y avais beaucoup de mais ...donc on a changer pour une nouriture sans mais et tout est A1 .

Bientot ( semaine prochaine ou lautre ) mon eleveur va mapeller pour me confirmer mon rendez vous pour commencer le dressage

Il pese maintenant 16 lbs , a lage de 2 mois et demi ( lors de la peser ) le 20 janvier il va avoir 3 mois Razz et malger ca il est tres gardien

jai pas beaucoup de photo recente mais en voici que je viens juste de prendre avant ca marche .
avant de sortir...

avec le '' choker '' a sont grand-pere que la proprio du pere nous a preter .

disont cest pas le chien qui va vraiment jouer dans la neige lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé il est vraiment magnifique!!!!

C'est tellement trippant un nouveau chien, en plus de pouvoir faire un post pour pouvoir suivre son évolution, c'est super!!!

Bien content pour toi que tout ses petit probleme soient réglé

Pas pire, il a 2 jours de différence avec mon petit nouveau a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , bobspike . jai hate de voir comment va ce passer le dressage , jai jamais suivis de cours donc ... jai hate haha

cest quoi ton petit nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff! meme pas beau! jparlait du maitre

pas mal hate de voir sa ce surplus de peau sur patte!


yé nice ton chien big!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau!!!! maudit que ton chien me fait tripper!! il a grandit pas mal vite aussi!! ou c'est moi qui hallucine Laughing j'avais l'impression sur tes autres photos qu'il était plus petit en tout cas! très beau chien et très bon choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
merci , bobspike . jai hate de voir comment va ce passer le dressage , jai jamais suivis de cours donc ... jai hate haha

cest quoi ton petit nouveau ?


Un beau ''petit'' bulldog américan

http://www.repticlic.com/discussions-generale-non-reptiles-non-reptiles-general-discussions-f33/mon-nouveau-piedball-t10864.htm

Tu peux le voir dans ce post!!! J'aurais du marqué piedbull mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...