guigui011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à GUIGUI3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par GUIGUIPas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.A 15 PHOTOS LANCEMENT DU VOTE(PENSEZ A NOTER LES N°) MERCIIl vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 N°1 : Coton de Tuléar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 N°2Chihuahua poil court.Esia du Domaine de Cyrnéa, 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est quoi le thème ? il faut qu'ils posent ou juste une photo de la vie de tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 une photo, mayor... dans laquelle ton chien est en valeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 je n'ai que des photos de groupe en ce moment, photos de tous les jours mais c'est pas marqué un seul chien si y'a pas de thème, on met n'importe quoi ? (oui j'ai du mal des fois ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pose ce que tu as si c'est du groupe , méme si ils sont 2ou3 SUR LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 N°4 Chien chinois variété houpette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 N° 5 le petit chien Russe (poil long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 N° 6Lil Princess Java , chihuahua poil court chocolat 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 N°7 le petit chien Russe poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 N° 8 chien chinois Nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 N° 9 chihuahua poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Mayor!!! t'as fait comme moi! t'as oublié de mettre les numéros!! je viens de les mettre!!! vite vite, fait pareil! avant que les foudres de GUIGUI te tombent dessus!!! et pis aussi la photo des shitzus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 No 10 chihuahua poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 merci Agnès pour le N° (oui j'ai peur de Guigui ! ) et toi tu vas te faire enguirlander aussi , tu as posé combien de photos ? ) et je crois bien que quelqu'un a posé une photo de photographe ou me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 hein? on avait pas le droit à plusieurs??? arrète!!! atta, je "va" relire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Guigui???? Martine????? pas tout suivi!! faut qu'on mette qu'une photo???oup's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe ou demande une derogation ! Guigui il dort, je réponds à sa place profitons-en pour faire des bêtises sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Agnès, ta "numéro 4" est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Shihtzuard ta photo est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 nicole a écrit:Agnès, ta "numéro 4" est une pure merveille Je trouve aussi. D'habitude, je n'accroche pas particulièrement sur les chiens chinois, mais je trouve qu'elle a une très belle tête. Ca donnerait presque envie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Agnès : 1 seule photo par éleveur et par groupe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 grrr pour une fois que je veux participer à un concours!!!bon, j'enlève les photos (je croyais qu'il fallait mettre une photo de chaque race du groupe 9)bon on va croiser les doigts pour que Guigui soit encore en train de faire la graase mat'!j'enlève les photos!je compte sur vous tous pour ne rien dire à Guigui!!! (il s'en appercevra peut etre pas!! Guigui!!! bon matin à toi!!! bon, je compte sur vous pour réajuster vos numéros!!!oup's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 voilà!! c'est fait! merci à tous!!! Lydie, Nicole, ma tite houpette est chouette! je l'aime beaucoup!c'est vrai qu'en plus, sur cette photo, elle est pas mal.j'arrive à faire de belles photos d'elle, car, comme elle est "un peu "feignante, on la pose sur une table et hop, elle bouge plus! ça aide beaucoup!quand à mes autres chiens, pas moyen de les avoir ainsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 allez je vous fais une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 je viens de les enlever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 No 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Agnès a écrit: je viens de les enlever!!! repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 faut vraiment que je mette le cirque partout où je passe!!bon, je les remet sur les posts que j'ai effacé, ainsi, les numéros seront toujours bons!enfin... si je ne me trompe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 voilà! c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 bon courage Agnès moi j'ai qu'une race et j'ai mis les 2 varietés sur la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Agnès tu me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Juju a écrit:Agnès tu me fais trop rire euh... pourquoi au fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Les as-tu présentés tes ruskyi quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 bah non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben aller zou au boulo, je veux voir toutes les photos de tes p'tits russes Tu vas en bas du forum dans groupe 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 ça fait du boulot!!!! j'ai perdu mes lunettes! je vois plus le clavier!!!ça y est! je pollue le sujet!!! bon je vais remédier à cela ces jours ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 si j'ai bien suivi : N°12chien chinois variétés nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 MAYOR a écrit:bon courage Agnès moi j'ai qu'une race et j'ai mis les 2 varietés sur la même photo Dan, tu peux mettre une photo chi poil court et une photo chi poil long car deux variétés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 N°13 Ello Kitty Del Templo Mayor, poil long 7 mois Royal shadow, ça serait pas plutot N° 12 pour toi ? verifie voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Vu pour le No 12 de Royalshadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sont magnifiques tous ces petits bouts de chiens.... allez, encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mdr ..... cherchez celui du groupe 9 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'imagine bien la discussion "pourquoi ils t'ont déguisé?" - "t'y comprends rien, c'est pas un déguisement, c'est pour que j'aie pas froid" - mais tu dois te cailler les miches avec ce truc ! j'y mets mon nez et c'est pas couvert".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ou alors : "c'est doux ! c'est neuf ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 c'est pas fini ce concours ??? alors au cas ouN° 15 ????? cavalier king charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites