Nestorlepython 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour,Suite a beaucoup d'évenement j'ai décidé de mettre en vente mon scinque a queue rétensible.Il s'agit d'un vieux lézard qui doit avoir pres de 14 ans il n'a pas toujours été gardé dans les conditions optimales et il lui manque des griffes et il souffre aussi de mouth roth ,je ne veut pas le vendre mais je doit me faire de la place et j'ai besoin d'argent pour d'autre projet.Si je le vend c'est avec son terrarium tout équipé il s'agit d'un terrarium de 7 pied de haut environ par 4 pied de large et 2 pied de profondeur ,c'est dimension sont suggestive puisque je ne l'ai pas mesuré pour etre certain ,chose sur il est gros et tres tres beau,il a 2 lumiere chaufante sur le dessus et un néon u,v avec switch en dessous du terra avec aussi 2 plaque chaufante cachette 2x branche déco intérieur ect ect ..IL N'EST PAS POUR LA REPRODUCTION!!!!!Et j'insiste sur ca, je l'ai eu d'une personne amoureuse des reptiles qui me la vendu a cette condition et je tiens a se que se soie respecté car j'aime beaucoup mes reptiles et il s'agit de l'un de mes plus beau et cela m'atriste énormément de le mettre en vente ,j'en demande 500$ pour le tout et c'est non négociable ,photo sur demande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites