Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Corn hypo motley, mais bloodred ou cest moi qui hallucine?

Messages recommandés

Salut,

Ce corn est présenté comme étant hypo motley, mais moi je trouve qu'il a du bloodred dans le corp et dans le sang ( haha, dans le sang, bloodred... la pognez-vous!!).
La personne qui l'a m'as dit qu'il était complètement blanc en-dessous qui devient rougeâtre vers la fin mais sans aucune tâche noir, carreaux noir ou quelque petits points noirs que ce soit surt le ventre. Typique des bloods... Elle dit aussi qu'il devient toujours plus rouge à chaque mue... encore caractéristique des bloods.

Seulement, comme il lui a été vendu seulement comme un hypo, elle ne sait pas elle même et ne peut m'affirmer si s'en est un. Je me demandais si même un très beau hypo pouvait être aussi rouge que ça et sans aucun noir sur le ventre et en plus devenir toujours plus rouge en grandissant ??? Me semble qu'il conserve leur gris, jaune ou orangé dans les taches même s'il sont hypo et qu'il ont un motif ventral noir en-dessous...? C'est un mâle, il a 3 ans et demi et le voici.

Qu'en pensez-vous ??? :

Et puis... ya tu du blood là dedans ou c'est moi qui hallucine !!??

comme j'ai dis, je le vend comme hypo motley car je l'ai acheter comme hypo motley et il a du jaune dans tout le bas de son corps juste avant le ventre, niveau visuel je dis hypo, si ca serais un blood je ne le vendrais pas puisque je m'en cherche un Laughing Il a peut-être du blood dans sa génétique mais je ne peux pas le prouvé, quand je l'ai acheter, je n'ai pas demander au gars sa génétique car dans le temps je n'avais pas l'intention de le reproduire alors je ne me suis pas informer plus que ça. Mais côté couleur, pour moi c'est plus orange que rouge, à côté de ma femelle blood il a une grosse différence, il devient de plus en plus foncé à chaque mue mais je trouve qu'il reste quand même plus proche du orange brûler que du rouge vif des blood

• Créer...