Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimy111

question pour vivarium!

Messages recommandés

bonjours a tous! jai une question concernant un aquarium que jai transformer en vivarium! du au fait quil y avait des algues et des bactéries aquatique je voudrais savoir sil y a des danger pour les futurs lézards a venir sinstaller dans cette aquarium! sil peut y avoir rester des odeurs ou meme des bactéries meme apres lavoir laver soigneusement! merci davance pour vos conseils!

Je ne peux pas te parler en conaissance ce cause, mais je ne prendrai pas de chance.

Aussi cela dépend comment tu l'as nettoyé, j'ai nettoyé mon aquarium pour me refaire une autre et j'ai nettoyé mon intérieur avec un "pad vert" et un peu d'eau de Javel diluer dans de l'eau (watch out, moi ça senti partout l'eau de javel chez moi pendant 2 jours même si j'ai dillué beaucoup)

Pis moi il a fallu que je donne de l'huile de coude, car il avait des algue de coller sur la vitre. Après cela tu rince bien ton aquarium pour enlever tous l'eau de javel et tu laisse évaporer le reste pendant quelques jours.

Par la suite je crois que tu serais ok. Aussi tu peux prendre du vinaigre à la place de l'eau de javel

merci les amis! parce que jai perdu un dragon barbu cette semaine dans cette aquarium et jen cherche la cause puisque tout etais correct dans son vivarium (aquaquarium en question) mais je crois bien finalement quil avais un virus puisquil avais seulement 1 mois et quil ne mangeais po et quil etais mou! merci pour vos réponses!"

est ce que les entrée dair sur les coter sont si importante que sa puisque laquarium nen a pas! (premiere question) et deuxiemement est se que c grave si les lumiere son a linterieur plutot qua lexterieur de laquarium? mais le lezard ne peut pas les ateindres quand meme! juste savoir si sa fait de lair plus chaud ou quoi que se sois que je ne sais pas! (deuxieme question merci davance pour les réponses!

• Créer...