Antoine22 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut a vous tous....Depuis le mois de décembre je ne suis pas vraiment venu ici. J'ai été pas mal occupé avec mon nombre d'heures qui a doublé a la jobe, la session condencé a l'école pis le fait que ma blonde m'a laissée dernièrement. Sa m'a mis down en mautadine pis j'avais moins le moral dernièrement. Bref, après plus d'un mois d'abscence, je reviens en force.... Voici tous mes bêtes qui ont fraichement mué ( je vais m'abstenir de montrer ceux qui sont encore en mue ...) Mon hypo nic poss het bloody ( avec les yeux d'un blood lol sa reste a prouver stav ........ ) Le sharp sunglowLe hypo stripe tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voici des petits nouveau que j'ai jamais posté encore qui viennent juste de muer.... Il en reste 2 ou 3 a muer... je les metterai bientot.... Une hypo het blood un het blood que je soupsonnerais aussi d'être peut être anery.... Je voit pas de rouge la dessus lol.....Et une que j'ai assez hate qui breed, ma femelle het blood et het sharp albino..... Elle est assez belle d'ailleurs. Pour ceux qui aiment les localités lol elle a tu l,air d'une columbian ou d'une centrale ahah Autres photos a venir.... j'y reprend gout, mon moral va de mieux en mieux Bonne année a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ton sunglow est hallucinant C'est un de mes rêves d'avoir un sunglow comme sa!Belle collection Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 zoolie !!!c'est le quelle déja le plus snapeu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 les trois dernier me mordent sistématiquement a tous les fois que j,essaie de les manipuler. Jte dirais que celui qui m,a attaqué 4 fois lorsqu'on revenais de l'aéroport c le male het blood ! Il récidive d'ailleurs. Sont vraiment tous indontable ( c peut être le sang blood qui coule dans leur vienes lol.......) c comme des vampires j'ai jamais vu sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vince si on est chanceux, j'ai une femelle qui va être prête pour mon male sunglow dans un an avec pleins de bébé sg dedans. Je l'ai pas posté, elle est en mue. Elle va prouver du même coup si mon male est un super sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Wow eh bien contacte moi dans un an si sa l'a marcher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Antoine a écrit:Et une que j'ai assez hate qui breed, ma femelle het blood et het sharp albino..... Elle est assez belle d'ailleurs. Pour ceux qui aiment les localités lol elle a tu l,air d'une columbian ou d'une centrale ahah hmmm moi j'aime les localité.... tu demande si elle a l'aire d'un colombian ou un central moi j'te dit un cross des deux vue qu'il a cross les el salvador avec du sharp reste que c'est une belle bêtes !Tres belle collections mister !! .. Bien hâte de voir si tu va faire du blood !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Thx pour le comentaire laurent. Oui c sa que j,ai dit que c'était un cross entre le columbian pis le central.... Ma photo est pas folle, vue que chu vedge en criss en photos lol, mais c fou comment je pourrais vendre ste boa là comme un reg columbian pis tout le monde y verrais que du feu. Pourtant elle est 50 % central. Par contre, moi aussi j,aime quand même les localités, genre les sonoras a vlad lol !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Eille laurent j'en ai manqué un boutte. T rendu chargé de section ? C kool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ouais merci beaucoup Antoine, J'doie dire que c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a un colombian hahaha. Les sonora de vlad sont vraiment intéressant !!! J'en est un couple et c'est des spécimen très spécial !!! Perso j'doie dire que j'aime bien Ton hypo het blood !!! Moi j'me suis découvert une passions pour les localité, je vais bientôt avoir un BCO argentine pour aller dans ma collections de localité Et peu être finir par avoir que des localité a la fin on verra bien !!. Mais j'aime encore les phases bien sure En tk tes en trin de te monté une belle collections mec !!! Continue a posté des photos de tes spécimens j'adore !! bien hate de voir les 2-3 qui te reste a muée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 belle gang..cest vrai que le sunglow est incroyable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 très belle famille le sunglow et le hypo sont mes préférés, ça flash!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci des commentaires.... oui c sur que le sunglow flash en mautadine.... j,ai hate de voir sque sa va donner des bloody sunglow, d'après moi sa va flasher pas mal sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sick le sunglow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ta collection me fais vraiement triper. J'ai bien hate de voir le résulta de ton projet blood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi toooooooo mais l'hivers prochain c sunglow. Va falloir que j,attende 2 autres hivers avant les bloods, bloody pis les bloody albino/sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tres belle colection et cristi de beau sunglow! Un jour jvais men procurer un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites