Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giaco750

Dragon Barbu a Donner

Messages recommandés

Hi there, I am giving away my bearded dragon. He is one year old and I don't know his gender. He is Blind from his Left eye, I don't know why, but they are not foggy if you look at the pictures carefully, now the real reason being he is aggressive and I cant handle him much. I am only giving him away and not the cage. If you want it, please let me know and i will give it to you... I live in laval near the cite hospital. My e-mail is snow_boarding299@hotmail.com all those pictures are pictures of him I promise.

Salut, je offre mon dragon barbu. il a un ans et je sais pas son sexe. Il est aveugle de l'oeil gauche, mais il n'y a pas de brouillard dans c'est yeux coome vous pouvez voir dans les photo. Mais la raison c'est a cause il est aggressif, et sa deviens desagreable de le manipuler. je ne donne seulement mon lezard et non la cage. Contactez moi si vous le voulez, je vous le donne. toute les photo sont des photo de lui je vous le promet. J'habite a laval proche de cite de la santer. mon e-mail snow_boarding299@hotmail.com

Merci and Thank you

[img][/img]http://img1.classistatic.com/cps/kj/100117/663r8/58009ij_20.jpeg

• Créer...