gorezone11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je cherche la plus petite tortue que l'on peux garder en captivité. Bien sur , il faut qu'on puisse la retrouvé en animalerie. Quelqu'un peux m'aider? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 personne ne peux répondre à ma question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je ne suis pas un expert du tout en tortue, mais je sais que les Mud Turtle sont pas mal petit et se garde pas mal bien en captivité. Ils atteignent une longueur d'environ 4-5 pouces. Je pense pas que c'est la plus petite tortue en tout cas j'espère que je t'ai un peu aider vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu cherche une tortue pour ta fille ??? jcroix bien que ses une Sulcata que tu cherche ha ha ha .... mes non jte niaise mon steph ..... eille chu finalement dans ma new home j'ai bien hate de te montré tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mud turtle, est-ce que ca se trouve en animalerie?JF, montre moi ca cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 les rasorback turtle (Sternotherus carinatus)....justement, i y en a une affichée sur kijiji...http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Tortue-miniature-Razor-back-turle-W0QQAdIdZ180783446elle mesure environ 15 cm a la maturité (de l'avant a l'arrière de la carapace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo10 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut....si je peux me permettre , les terrapene carolina (tortue boite), reste de taille raisonnable, surtout la carolina triunguis (tortue boite a 3 griffes)Elle on un caractère particulier et sont sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu pourais contacter yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Comme tortue aquatique. Il y a la tortue peinte du sud. Super belle espèce!! Pas trop chère. 15 cm comme taille adulte!! Et c'est trouvable en animalerie. On en a 2 où je travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 non c'est terrestre que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gorezone a écrit:non c'est terrestre que je chercheAh ben là... fallait préciser...Dans ce cas, tu peux oublier les tortue musqué aussi. À ta place, j'opterais pour une tortue boîte. Elles sont relativement petite et trouvable d'un éleveur ou dans certaines animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites