gorezone11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voici quelques photos de mon male Phantasticus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Que trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Wow trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui oui on voie se que tu fait de tes journée son vraiment super tes gécko steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mais que tu les vois en vrai, tu va vouloir acheter ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vraiment beau c'est toujours le fun de voir des phantasticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est toujours le fun de voir des uroplatus tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 t'a ben raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il est magnifique ! Il est équeurant ! Amicalement _____________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci bien tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Superbe!!!! Je vais en ravoir un jour c'est certain, je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites