Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantelouve

Bébés leonbergs

Messages recommandés

Mon Antonin est papa depuis hier soir de 8 jolis bébés léos aux Lions du Val de Saire près de Cherbourg. C'est la deuxième fois qu'il fait cette portée avec la maman Bonnie....cette fois 5 mâles et 3 femelles....
Photos pour bientôt...

Invité

ah oui moi aussi je veux voir les petits lions

Pas encore de photos Mais erreur de comptage ( ça m'est arrivé aussi...) C'est finalement 4 mâles et 4 femelles. Bien réparti. Paraît qu'ils sont superbes; c'est la deuxième portée que Bonnie et Antonin ont ensemble...
Elevage des Lions du Val de Saire dans la Manche ( voir sur Chiens de France).... J'espère égalemnt d'autres bébés d'Antonin chez une très ancienne éleveuse ( 30 ans de léos comme moi) qui l'a choisi pour l'orginalité de son pedigree côté père, à cause du grand père et de sa belle tête et de son ossature et de sa vitalié( mon Robin) et bien sûr de l'excellence de son carcatère,.. mais là j'attends l'écho avant de dire....

Chantelouve a écrit:
Mon Antonin est papa depuis hier soir de 8 jolis bébés léos aux Lions du Val de Saire près de Cherbourg. C'est la deuxième fois qu'il fait cette portée avec la maman Bonnie....cette fois 5 mâles et 3 femelles....
Photos pour bientôt...

tu es encore a l'argentique pour les photos????
il faut vivre avec son temps , felicitation a la maman et au naisseur !!

guigui a écrit:
Chantelouve a écrit:
Photos pour bientôt...

tu es encore a l'argentique pour les photos????
il faut vivre avec son temps , felicitation a la maman et au naisseur !!

Merci du conseil!!!! J'en ai effectivement bien besoin!
Va voir quand même, avant de parler , mon site, il est rempli de photos et de vidéos numériques....
L'adresse est dans ma signature....
Je viens encore de mettre une vidéo numérique hier sur daylimotion où j'en ai plus de 80...

Quand aux photos de la portée ce n'est pas moi, vu que les chiots ne sont pas chez moi, qui les prends, mais l'éleveur qui est à 300 km de chez moi.....

• Créer...