karyne 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour Je recherche un varan de savane comme sur la photo...Est-ce un albinos ....et est-ce extrèmement rare ou je devrais en trouver facilement....???? Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trè$ rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sort le ca$h !!... si t'en trouve un ! Mais tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Si je me trompe pas...yavais quelqu'un qui en avais un a vendre ici meme sur repticlic mais ca fait tres longtemps... jai chercher et je ne trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ....justin en avais un a vendre .. sais pas un albinos .on peu dire que sais plus un hypo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 http://www.repticlic.com/encan-auction-f35/varan-des-savanes-t7687.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Citation :Sort le ca$h !!... si t'en trouve un il a ete vendu a 130 $ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouin...cetais un beau celui la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Justin est un type généreux... le donner pour l'ancan pour être finalement vendu 130$ !! Je suis sûre que certain aurait probablement juste essayer de le vendre le maximum possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'avoue qu'il a de la gueule !!!au pire essaie de le racheter a son nouveau propriétaire ...s'il veut bien le vendre haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 désolé mais yé a moi ha ha ha !!!et je suis vraiment en amour avec.il pèse 1800 grammes plus ou moin ,une vidange.je l ais mis sur le facebook de repticlic pour ceux qui veulle voir. sont pas ressente mais ces ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tu devrais faire un petit post dessus sa serais interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui effectivement, ca serait interressant de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 slim a écrit:Citation :Sort le ca$h !!... si t'en trouve un il a ete vendu a 130 $ ..Ouin 130$ pour un possible hypo c'est une affaire. Pour un albino, c'est pas mal plus chere que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui un poste sur le savane hypo ca serais cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je pense plus a un leucitique? ces les recherche sur un site européen d éleveur de varan PASSIONVARAN.COM.vraiment intéressant fait un post sur mon varan.je vais mettre des photo sous peut(pas trop bon avec l ordi)je vais avoir un ptit cours!aussi sa serais peut être de la région d ou il vient qu il serais si pale.il a aucun noir sur lui juste du orange,beige,brun et un peut de gris.se serais un manque de mélanine dans sa génétique ,en gros ces ça. aime bien le poulet et le steak,œuf insecte de tout genre,rats etc.adore se prélasser sous son spot (45 degrés ) énorme bain énorme cachettes au fait tout es énorme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arigatou 0 Posté(e) le 8 février 2010 peu importe albinos ou leucitique il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criquetquebec 0 Posté(e) le 15 février 2010 wow jaime la couleur il sont tellement rare a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 28 février 2010 Très heureuse que mon petit soit entre de bonne main.N'hésitez surtout pas à poster des photos de lui ~ MarilyN ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites