Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodo1

une histoire de criquets

Messages recommandés

il m'est arriver une belle histoire hier, une histoire inoubliable, par une belle fin d'apres midi,mon chum et ma fille sont au sous sol a l'ordi et je suis en train de faire le souper tranquille perdu dans mes penser, quand tout a coup je voit arriver mon chum du sous sol avec une face en voulant dire...j'ai faite une grosse gaffe pis tu sera pas contente mon chum a pas compris que une chaise a 4 pattes ,fake il etais assie a l'ordi sur 2 patte de chaise comme d'habitude en parlant avec ma fille quand la foutu chaise a peter, mais ya pas juste la chaise qui a peter, il est tomber sur ma grosse aquarium ou je garde mes criquets et l'aqua est tomber et c'est briser elle aussi, chez pas si vous imaginer le scenario, j'etais a quatre patte a ramasser les criquet qui ce sauvait partout dans sous sol en beaux tabar...lui etais cramper...pis ma fille est monter paniquer parce-quelle a peur des criquets, 1000 criquet sa en fait du criquet a ramasser,alors j'ai compris l'utiliter de mettre mes criquet dorenavant dans des bac rubbermaid..si sa tombe sa pete pas

Bah on apprend de nos erreurs Nath, disons que cé pas à tous les jours qu'un ado se tiens sur 2 pattes... euh cé vrai cé pas un ado, cé un ADULTE, gêne toi pas pour le chicaner... lololololol... J'imagine le scénario à te voir courir à essayer de rattraper les crickets qui sautent partout dans le sous-sol, ca été une belle soirée tranquille chez vous hier soir... Disons que si ca avait été un tupperware qui tombe par terre, disons que le couvercle aurait pu se soulever et le même scénario serait arrivé, p't'être changer de place le 'cricket keeper' ou les enfants et/ou adutle n'y aurait pas accès facilement ?

sa vas chanter dans ton sous sol ahahah tu vas te croire en camping dans le sousol a entendre les criket chanter .si tu veu tout tuer ,vas tacheter une plaquette de vapona ,mais tu ne pourras pas garder tes criket au sous sol pour un ti bout ,tout se qui est insecte vas mourrire ..

dsl pour toie encord une fois ,mais sa devais etre assee drole te voir les ramasser hahaa moi aussi sa met arriver ,mais juste une vingtaine

une chance...j'aime ca le camping
snake eye oui je vais changer mes bac de place pour pas que LES enfants y aille acces,pis oui je lai pas manquer lol ,j'pense qu'il a enfin compris l'utiliter des 4 pattes sur une chaise

Pauvre toi! ça doit être long 1000 grillons! J'espère qu'il t'a aidé au moins...moi à ta place c'est lui qui aurait ramassé et moi j'aurais regarder en riant Va falloir que tu crée une gate autour de ton bac pour être sur qu'il n'y aille plus accès en tombant

quand il a eu fini de rire, oh oui qu'il ma aider...y'étais mieux

snake eyes...tu sait en plus comment ma fille a peur des criquets depuis que tu lui as dit qu'a l'insectarium il fesait des degustation de criquet roti pis que sa goutais les chips,ben elle na manger de chip depuis s'temp la merci serge la elle mange trop de chocolat
quand on va ce revoir tu lui parlera des criquet dans l'chocolat sa va surement y passer sa aussi lol

• Créer...