evefarm1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 toujours mes questions coté matériel, certains d'entre vous utilsent-ils un appareil qui aspire, lave et peu emettre de la vapeur ? si oui merci de vos conseils eventuels, certaines personnes semblent avoir plutot des problemes de facilité d'utilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il y a eu un post à ce sujet mais je ne sais plus où .....C'est là :/forum-des-petites-annonces-ou-demandes-rapides-f36/aspirateur-aimant-les-poils-t3165.htm?highlight=aspirateur+vapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci ! ca a pas l'air top ces engins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'en ai un.... j'ai du l'utiliser quatre fois!!! c'est un tel bordel à mettre en route et une telle galère pour obtenir un sol parfait que je ne m'en sers pas.... je l'ai mis à la vente et personne n'en a voulu pourtant c'est une super marque et je ne l'avais pas mis cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Le mien a marché 3 jours !Appareil nul coté vapeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi nettoyeur haute pression pour ne pas citer de marque tres efficace !!!la vapeur nul ,ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites