scarecrow669 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tennez voila mon ratsnake jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Beau serpent ! Il est plutôt rosé-orangé comme un everglade rat snake mais on voit bien le jaune près de sa tête. Il ne doit pas être si vieux parce qu'on voit bien encore les barreaux qui rejoingne les lignes qui longe le corp typique des juvéniles. Quel âge a-t-il? Entk belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il a 6 mois environs le plus jeune de mes serpent sa fait 2mois que je l'est mais je suis encore sur le questionement a savoir si je le vend ou non car je me suis découvert une pation bcp plus forte pour les boidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vraiment nice.... c'est commun comme serpent, mais ça fait un p'tit bout que j'en avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 beau ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 19 février 2010 TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il est vraiment superbe , j adore la disposition general des ratsnake ils sont tres calmes . Est-ce que le cas avec celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui mais au début je doit dire au début il étais pas tr`s docile mais il est jeune c'est comprenable il c'est déja attaquer lui même mais maintenant c'est une petite doudoune mais curieux sa reste pas en place comme un pr sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi j'ai deux Rat snake un black et une petite fille black (rusty)et je ne comprend pas les gens qui disent que c agressifles deux un male adulte et une juvéniequand je leur présente leur repas il ouvre la bouche et attende que je leur mette a lintérieur.C hallucinant lolllll je préfere les rat au corn..c sure que c pas un boa mais ya tellement de belle phase de ratvoila pourkoi j'ai trop hate a jeudi Scarecrow héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HalfLife 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c le mien maintenant haha Bien heureu yé un peu stresser par contre lolllya mordu ma voisine tantot je lé sorti pour lui montré pis comme la plupart des gens elle ses aventurer rapidement sur sa tete lollLui pas un cave BOUM il lui a sauté sur le doigt hahahahamais bon on va le calmé lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites