dominic02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je voulais juste partager quelques photos de mon petit protégé que je ne photographie pas souvent malgré sa beauté ( selon moi ! ). Les taches rouges s'intensifient de plus en plus. Je ne regrette pas d'être revenu sur ma décision de le vendre, ce sera ma mascotte !!Alors voici quelques clichés, hypo lavender paradox J'espère que vous appréciez Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vraiment spécial ! J'aime beaucoup l'effet des tâches rouges, on dirait même des p'tites tâches de sang quand on regarde vite Très beau spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 superbe dom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 speciale les spottes rouges,on voit souvent les spottes noire pourles paradox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Si ton but était de produire des hypo/lavender, tu as vraiment manquer ton coup avec celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mathieu a écrit:Si ton but était de produire des hypo/lavender, tu as vraiment manquer ton coup avec celui là! Alors, j'ai rien réussis !!!! Je voulais simplement avoir un male pour ma femelle !!!1Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est vraiment spécial ses spots plus foncé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 woww .. il est débille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Trippant ce petit corn !! Ses patterns sont vraiment spéciaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites