Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mya1

rouge et orange!!

Messages recommandés

Ça fait un petit bout que j'ai pas posté de photos il me semble, alors j'en ai pris ce matin de mes corns alors j'en met quelques unes pour le plaisir des yeux!!

Bébé bloodred, sexe inconnu, on m'a dit qu'il était trop petit pour le sexé J'ose espérer que ça soit un mâle...si jamais c'est une femelle je vais être déçue mais bon c'est pas grave, je me remettrais encore une fois à la recherche d'un mâle bloodred Âge inconnu aussi mais plus de 3 mois ça c'est sur J'adore voir à quel point son rouge augmente à chaque mue Il a un petit bout au bout de la queue qui est blanc, on dirais que c'est mort Quand je l'ai eu, il avait 4 couche de mue sur 3 cm à la fin de sa queue et quand j'ai tout enlever, j'ai pu voir un bout blanc, pas assez atrophié pour tomber mais il était sur le bord, si je n'aurais pas vu toutes ses mues accumuler Voici le petit:




Ma femelle amel het bloodred, j'adore cette femelle, toujours délicate même avec sa bouffe



Et le mâle hypo motley het stripe qui n'arrête pas de rougir à chaque mue, assez spécial!



Je suis fière de celle là, ma première photo sa langue!!!




Voilà! C'est tout ce que j'ai eu le temps de prendre en photo ce matin J'espère que vous apprécierez autant que moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont très beau ! Ton bloodred sur la première photo, à voir l'étandu du rouge sur les cotés moi je croirais qu'il a au moin plus de 6 à 8 mois même. J'espère et te souhaite que c'est un mâle pour tes futurs repros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! Smile Tant mieux s'il est plus vieux que je pensais! je le trouve encore petit tellement j'ai hâte qu'il grossisse pour savoir le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bébé bloodred, sexe inconnu, on m'a dit qu'il était trop petit pour le sexé


Un corn peut être sexé à la naissance mais par contre cela demande de la pratique et de l'expérience pour être certain de ne pas blesser l'animal.

En passant, un gros ''WoW'' pour le hypo motley, magnifique animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que les bloodred etaient vraiment de tres beau serpent...
pas un grand amateur de colubridae sauf quils ont une coloration tres
speciale,qui attire les regards....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! j'avoue qu'ils sont superbe Smile les blood c'est vraiment mes préférés, j'ai bien hâte d'avoir tout ce que j'ai besoin pour mes projets, ça s'en vient tranquillement, un jour je vais y arrivé et enfin pouvoir réaliser mon rêve!! Même si ça prend quelques années, ça en vaut la peine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hypo motley het stripe



sais tu lui que tu moffre pour les enfants ?

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas exactement, celui là s'en va à Manu dès que j'ai 2 secondes Smile Pour toi, j'en ai un deuxième qui est presque pareil en tout point, c'était apparemment des jumeaux, en tout cas, c'est ce que la personne qui me les as vendu m'a dit, j'ai trouvé des différence, dans le tien il a plus de tâches noir vers la fin de la queue comparer à l'autre et son ventre a plus une couleur orangé tandis que l'autre c'est séparer, moitié du haut blanc et moitié du bas orange délavé. C'est fou de voir les deux un à côté de l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Very Happy ça surprend aussi quand ils viennent de mué, le rouge devient pas mal rougé brulé et après ça pâli un peu pour devenir comme la photo, c'est dans les plus beau hypo que j'ai vu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un nouveau bloodred que je viens d'avoir, il n'est pas aussi rouge que mon premier même s'ils ont exactement la même grosseur et vienne de la même place, mais même s'il prend plus de temps, je suis sur qu'il va devenir aussi beau adulte J'ai bien hâte de voir l'évolution!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!! Le premier c'est un mâle, exactement ce que j'espérais depuis le début!! Very Happy Et celui en haut de ce post ci, c'est une femelle Very Happy Ça vient completer mon trio de bloodred Very Happy Reste plus qu'à attendre qu'ils grandissent et je me rapproche de mon rêve!! Bon pour certain c'est rien mais pour moi c'est une très grande joie!! vraiment trop contente Very Happy Merci Nick!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! Déjà que je ne suis pas patiente de nature, ça va être tout un exploit pour moi d'attendre, j'aime pas quand ça brette Mais je vais pouvoir profiter de les voir évoluer et grandir! Et ma collection va avoir le temps de grandir aussi avant qu'ils soient prêt Razz En attendant, on s'amuse à regarder les bébés se promener. C'est tellement mignon quand c'est bébé avec leur grand yeux et la curiosité dans le tapis!! Je suis fière de mes petits! Ça me donne un boost en tout cas! Ça me fait plaisir, après tout mes problèmes à l'hopital et de mort dans ma famille pendant toute ses années, maintenant je peux avoir un peu de bonheur grâce à mon rêve qui se met en place tranquillement! Ça va valloir la peine d'attendre encore un peu et je suis déjà tellement heureuse Very Happy Ça va juste augmenter au fur et à mesure que le temps va passer et me rapprocher de mon rêve!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que nous sommes tous un peu impatient avec nos reptile...
on a toujours hate des voire adulte,qui reproduise....faut saccrocher a nos but et profiter du moment present...bonne chance et que tous se replace pour toi en 2010..on a tous besoinde reve et de bon moment pour nous faire oublier les jours plus compliqué...

yan a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement! Après tout mes problèmes, la seule façon que j'ai pu passer au travers c'est de profiter du moment présent et de me battre pour vaincre la maladie, donc j'applique cette philosophie dans la vie de tout les jours. Prendre son temps, savorer le moment présent et rester positif grâce à nos rêves, c'est ça qui donne des ailes et permet de passer au travers des moments plus difficile. Moi c'est les reptiles qui m'a permis de rester accrocher! Maintenant je profite d'eux et de les voir grandir jours après jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le mien ye gros comme une batterie aa pis long 14 pouces de long pis c quand on peut savoir le sexe pcq jaimerais savoir moi jai comme hate la pis c mon premier bebe corn snake . je veux savoir aussi il a manger 2 pinki coline ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très vieux post qui a été remonter inutilement...il en a 2 de mort là dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tjrs preferer les lezard au serpant mas...vous commencer SERIEUSEMENT a me faire demander si je n'aimerais pas un de ces si jolie specimens....

Es-ce qu'ils sont dociles lors de manipulations? Car jaime prendre mes petite creature au 2-3 jours...

Merci

Lost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens je ne les manipule jamais, sauf pendant 2-3 seconde, le temps de les transférer dans un autre bac pour nettoyer leur bac. sinon ils ont aucune manipulation mais quand ma nièce de 4 ans viens elle veux toujours les prendre et je lui laisse sans problème, c'est docile, ça mord pas. C'est pas mal manipulable.

Perso j'aime pas les déranger pour les manipuler, j'aime mieux les regarder mais t'a pas de trouble, sauf qu'un snake stress plus qu'un lézard. J'en ai une que si je la manipule moins de 1 journée avant de la nourrir, elle va refuser sa bouffe. Tant que je la laisse tranquille tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lost, moi je manipule la mienne pratiquement tous les jours durant environ 20 min et je n'ai jamais eu de problème à la nourrir! Cependant je ne la touche pas durant les 2 jours suivants quand elle mange. C'est un animal très doux, super gentil, jamais je n'ai eu peur en la manipulant. Thundergirl... Si ça peut te rassurer la mienne aussi en mange 2! Je vais bientôt changer de grandeur de souris.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beaux tes serpents, je cherche justement des bloodreds, une femelle de préférence.
si jamais tu connais une adresse ou en trouver n'hésite pas à me la donner.
pour le moment je ne trouve rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...