Precious Gecko11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Un petit nouveaux chez moiUn beaux mâle adult mack snow bell hybino qui vient dun éleveur ontarien don je ne connais pas le nomPour mon projet de super mack bell J'ai bo eu vendre plein de geckos .... je ne pourrais jamais me separer totallement des léo , je les aiments vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il est vraiment super cute .... toujour le fun de voir de nouvelle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 glad u like!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Vraiment débile ton nouveau petit pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ho qu'il est beau sa l'air que je ne suis pas seul a m'avoir gater aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Superbe!J'ai une femelle adulte même phase MackSnow Bell Hybino elle est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 carolane a écrit:Superbe!J'ai une femelle adulte même phase MackSnow Bell Hybino elle est pareille tu peu poster une photo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il est vraiment beau!!! À chaque fois que je regarde tes geckos, je m'ennuie de mes anciens et ça me donne le gout d'en ravoir. C'était mes premiers amours les léos et ça va toujours occuper une place importante dans mon coeur. Peut-être que je vais recommencer, en tout cas tu me donne le goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Precious Gecko a écrit:carolane a écrit:Superbe!J'ai une femelle adulte même phase MackSnow Bell Hybino elle est pareille tu peu poster une photo si tu veux LOL ,you both have geckos from me!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 a génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Vraiment cute toi ti nouveau male ,ya de beau bebe a venir dans l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Malade cyn !!!!! Jconnais tellement rien en génétique de sa, il va falloir que tu me répettes tout lol.. Celui la est malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites