scarecrow669 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon ben dans l'ordre belial yellow ratsnake malestrich brb maleloki pr femmellehel pr femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Très jolie ton BRB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci j'ai eu ma premiere manipulation avec ce soir et je suis posmal satisfait il est aussi smooth que mes pr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 les rainbow,toujours si jolie...pi vraiment de bonne bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagini-Regius87 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 magnifique serpent et gentil à ce que je vois j'ai des pref pour les régius mais le boa n'est vraiment pas mal du tout Julian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 superbe famille J'adore tes pr et le rainbow est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 5 février 2010 Jolie petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites