Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour à tous, je m'appelle Coline et j'aimerai me lancer dans l'élevage canin§ En ésperant pouvoir obtenir des conseils de votre part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 (sujet fusionné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bienvenue... quelle (s) race (s) comptes-tu élever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 coline026 a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Coline et j'aimerai me lancer dans l'élevage canin§ En ésperant pouvoir obtenir des conseils de votre part.. les conseils c'est payant resto pour le forum ,en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Avez vous vu un dollar à la place du s de canin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mais non martine, ça n'est pas un dollar $ c'est un paragraphe § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je crois que vous lui avez fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites