Laurent4211 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Voila l'évolution de ma super hypo stripe / broken stripe possible het anery . J'suis assé étonner de voir que le noir existe presque pas sur ce boas... c'Est mon détecteur a mites haha!!! Un vrai ruby !!! Je ne regretterait jamais d'avoir acheter cette beauté Oh et Slim regarde bien sur les cotés ( tsé la s'con parlait hahaha ). Alors voila la femelle don j'ai le plus hâte de vous montré des photos d'elle adulte !!!!...Attention lunette de soleil obligatoire... Il n'y a même pas de noir su la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 damn it vraiment hallucinant ton boa félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Dé-bile! superbe boa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 WOW !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci beaucoup, quand je rentre dans ma pièce a reptiles j'peu pas m'empêcher daller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sais vrai en maudit hen ??? elle a la meme ligne que le male bcc sais assee impressionan ... felicitation ..elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Wow Laurent vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vraiment de toute beauté cette bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 WOW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tres tres hot,elle est incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ayoye , est ben belle , jen revien pas . tres beau serpent tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 débille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Wow ! Assez allucinant, est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci tout le mondes !!!! c'est très apprécier . And vlad are you still regretting you sold that beauty ?? hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Lauremt a écrit:And vlad are you still regretting you sold that beauty ?? hahahaha selling that beauty to you was one of the biggest mistakes in my life my friend CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Vlad a écrit:Lauremt a écrit:And vlad are you still regretting you sold that beauty ?? hahahaha selling that beauty to you was one of the biggest mistakes in my life my friend CheersVladThanks for me hahaha, if not i would not be having this jewel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites