geckododu 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 On dirais qu'au début ils étaient synchroniséesdans leurs déplacements, vraiment amusant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 a cette grosseur et couleur la ,je les trouvent mignions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 haha c'est dégeulasse. 1 ca va, mais 50-60... c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je trouve ca vraiement hot!javais deja écouter pasmal de ses videos et il en a d'autres pas pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 peu tu ecrire le lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Haha cool le video, c'est vraiment cute à ce stade la des Chromatopelma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 exozoo a écrit:peu tu ecrire le lien mercivoici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 un autre petit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il devrait penser à les séparer à cette taille sinon il va lui en rester un petit moins chaque jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est vraiment beau a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 wow j'adore telment les gbb et sa femmelle est vraiment trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Un petit video sur des avicularia. Je trouve ces terras originals. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites