angel42 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 A ball python Corn snake with no scales,Une python royal pas des scales, ahttp://geckoforums.net/showthread.php?t=47946 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu dois vouloir dire corn snake... car je ne vois pas de python royal dans le video....Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 http://240plan.ovh.net/~herptek/nhreptiles/?page=reptiles_disponibles_divers_liste&id_categories=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 le dernier qu'on vois sa se trouve a etre un quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 speciale,sans ecaille comme ca,est-ce considéré comme une phase!!!si oui quelle melange donne ca....je pense plutot que ces un etat detre..mais quand meme fucké.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est une phase car elle se reproduit j'ai lit sur ce sujet une phois et oui c'est considerez comme une phase car ce n'est pas une erreur de fertilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 quelle croisement de phase donne des sans ecaille...ya til quelqu'un quien connait sur eu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 scaleless est une phase rescesive !!! il en a qui on quelque ecail et dautre en on plus dutout .. apart les ecail ventral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 excuse, my bad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 RePtIlEz a écrit:le dernier qu'on vois sa se trouve a etre un quoi???Un beauty rat snake Orthriophis taeniurus (anciennement Elaphe). Je te dirais que c'est un Viet-Nam blue comme sous-espèce, mais comme je ne lai ai pas toute vue... je peux pas être affirmatif à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 yan a écrit:quelle croisement de phase donne des sans ecaille...ya til quelqu'un quien connait sur eu.. Je ne sais pas si c'est une phases ou seulement une malformations, c'est apparue dans une porté et ca ce trouve a pouvoir ce reproduire. jai deja vue des photos de ball python scaless. Ça va surement finir par arriver par ici en ce moments leur prix est exorbitant loll Je ne c'est pas si c'est co-dom ou il faut avoir des het scaless, d'après moi c'est co-dom. Bref je trouve ca vraiment beau et au touché ca dois être fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est laid en tabarnack. My two cents!JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tout à fait d'accord avec noodles.Personnellement je trouve que c'est n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouais, moi aussi je trouve ça vraiment laid. il a déjà assez de phases comme ça, pas besoin d'en rajouter et en plus c'est même pas beau! Y a des dragon barbu aussi dans ce même genre, cé pas plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi non plus je tripe pas sur ca... surtout le prix que ca coute...En plus ca doit faire un serpent super fragile..et pas dutout résistant...Non ...jvais en prendre seulement que trois ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mya a écrit:ouais, moi aussi je trouve ça vraiment laid. il a déjà assez de phases comme ça, pas besoin d'en rajouter et en plus c'est même pas beau! Y a des dragon barbu aussi dans ce même genre, cé pas plus beau. bien daccord avec toi,y a des nouvelles phases a tous les deux mois...je commence a trouver ca pas mal trop....on peu tu avoire juste des beaux reptiless.v.p.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'me voé mal pas de peau....Un serpent, c'est fait pour avoir des écailles..."Cobra Food!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites