Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

L'impensable sur vidéo en ligne

Messages recommandés



Les internautes obtiennent la tête du lanceur de chien

La vidéo d’un Lituanien goguenard jetant un chien d’un pont a engendré sur le net une véritable chasse à l’homme virtuelle pour retrouver le tortionnaire. L’homme a fini par se rendre à la police.

Rarement une vidéo mise sur le net n’aura suscité autant d’indignation.

On y voit un homme hilare, posté sur un pont, un chien dans les bras. Il plaisante et parie avec ses amis sur le fait que le toutou peut voler. Une fois la somme arrêtée, il lâche le pauvre animal dans le vide. Du haut du pont, la caméra filme alors le chien blessé, qui gémit en contrebas. Aux dernières nouvelles, le toutou a été secouru et soigné.

Les images sont si choquantes, que plusieurs sites ont interdit la séquence.

Outrés, les amis des animaux ont déclenché une chasse à l’homme sur Internet pour retrouver l’auteur du méfait. Avec succès: ils ont localisé le lieu exact du drame, à Kaunas, la deuxième ville de Lituanie. Des pirates informatiques ont alors découvert l’adresse, le mail et le profil Facebook du jeune homme.

La police locale s’est emparée du dossier et a remercié les internautes qui lui ont permis d’identifier l’auteur. Celui-ci s’est rendu aux forces de l’ordre, selon le «Daily Mail».

Il devrait être inculpé de cruauté envers les animaux.

Source : http://www.lematin.ch/node/193(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu aussi, c'est atroce!!!! qu'on lui fasse pareil, je veux bien etre au 1er rang le jour ou cela se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment horrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut vraiment avoir le QI d'une merde de chien ! Ses amis aussi devraient payer ! pour connerie humaine, non assistance d'un animal en danger, et réunion d'imbéciles cruels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solemel a écrit:
faut vraiment avoir le QI d'une merde de chien !


j'adore, 100% de votre avis les filles, je ne lui ferais pas pariel par contre, mais pire, et ne le secourai pas biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais entendu parler.

Il n'y a pas de mots suffisants pour qualifier un tel niveau de bêtise et de cruauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, impossible de visionner ce genre de scène!
Rien que de l'imaginer, j'ai les nerfs en boule!!!
Je vois rouge quand on s'attaque à des innocents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala quelle horreur, faut vraiment avoir un petit pois a la place de la cervelle.ça me fout en boule ce genre de truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez qu'une merde a un QI, moi je pense qu'il n'a méme pas de cerveau c'est un taré a l'etat pur,c'est le genre de mec que j'etranglerais avec un reel plaisir !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je refuse de comprendre comment et pourquoi les hommes prennent autant de plaisir à torturer des animaux ou d'autres hommes........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais reçus la vidéo par email, il y a environ 1 mois, de la part d'une association d'aide envers les animaux, je n'avais pas été prévenue des images que j'allais voire, j'ai bêtement fait confiance et regardé, je ne m'en suis toujours pas remise et j'entend encore les cris du petit chien...
Dabord, je ne vois pas comment il aurait put vivre après une telle chutte et je suis certaine qu'il n'a pas été pris en charge et qu'il a agonisé seul de ses blessures.
Et je suis comme Mireille, je ne comprendrais jamais quel plaisir on peut avoir à torturer un être vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
J'avais reçus la vidéo par email, il y a environ 1 mois, de la part d'une association d'aide envers les animaux, je n'avais pas été prévenue des images que j'allais voire, j'ai bêtement fait confiance et regardé, je ne m'en suis toujours pas remise et j'entend encore les cris du petit chien...
Dabord, je ne vois pas comment il aurait put vivre après une telle chutte et je suis certaine qu'il n'a pas été pris en charge et qu'il a agonisé seul de ses blessures.
Et je suis comme Mireille, je ne comprendrais jamais quel plaisir on peut avoir à torturer un être vivant.


fau, il a été reccueuilli et soigné avec l'aide de PETA.
CITATION:
Le post, 20 novembre 2009 :

Internet
s'est rendu justice aujourd'hui, des milliers d'internautes et
utilisateurs de sites populaires comme 4chan, ont traqué un homme
vraisemblablement lituanien qui aurait jeté son chien d'un pont.
L'homme aurait maintenant été identifié et serait recherché par la
police lithuanienne, selon le site lrytas.lt
La vidéo le montre marchant avec au moins deux autres personnes sur un pont. Il tient un petit chien dans ses bras, riant.
Quand les jeunes gens s'arrêtent au milieu du pont, il jette le chien qui tombe violemment sur un terrain en contrebas.
Selon
un email attribué à PETA (association de défense des animaux), le chien
aurait survécu à la chute, aurait été retrouvé et soigné actuellement.
Il aurait de nombreuses fractures.


Le post, dimanche 22 novembre 2009 :


L'animal, qui avait miraculeusement survécu à la chute, a succombé à des blessures internes.

Mercredi, une vidéo montrant un homme en train de jeter un chien d'un pont en lithuanie a choqué le web.
L'état de l'animal était assez critique.
[b]Pepper
qui avait miraculeusement survécu, avait été recueilli et était soigné pour des lésions internes.
Son propriétaire, un vieil homme, qui lui donnait tout ce qu'il avait, était venu lui rendre visite.
En vain.
Il a finalement succombé à ses blessures, dans la nuit de samedi à dimanche, nous apprend le journal lrytas.lt.


http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1398-le-chien-jete-dun-pont-en-lituanie-est-mort.html
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi j'ai vue la vidéo et le chien ne pouvait plus marcher, après sa chutte, il était assomé, puis a lévé la tête et hurlait de douleur, c'était atroce, j'en ai pleuré, il n'y avait personne autour, à part ces 3 crétins sur le pont, donc bon, ce serait un miracle que quelqu'un est retrouvé ce chien vivant et vue la hauteur du pont, je rappel que ce petit chien est tombé la tête la première sur de la terre sèche et dure, donc même s'il a été retrouvé agonisant, je ne voit pas comment il aurait pu être sauvé.
Je vous assure que les images de la vidéo sont très choquantes, j'ai biensure signé la pétition qui accompagnait l'email, mais vue la douleur qu'a enduré ce chien, je trouve bien dômage que ce type n'ait pas été massacré en place publique avec ses camarades de jeux.
ça fait 1 mois que j'essais de me débarasser de ces images et je n'y arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur! Un chien qui mord c'est condamnation à mort de suite mais l'être humain , lui, peut tout se permettre, quasiment impunément....décidément plus ça va, plus je hais le genre humain!
Le mec qui me fait ça à un de mes chiens, je le tue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce qu'il leur avait fait ce pov loulou...! c'est vraiment n'importe quoi, et tu as bien raison chantelouve, on a moins d'indulgence a l'egard d'un chien qui mord, même s'il avait de bonnes raisons de se défendre...qu'est qu'ils ont ds le crane ces petits cons ??? a part du vent et une incommensurable bêtise ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
mais qu'est ce qu'il leur avait fait ce pov loulou...! c'est vraiment n'importe quoi, et tu as bien raison chantelouve, on a moins d'indulgence a l'egard d'un chien qui mord, même s'il avait de bonnes raisons de se défendre...qu'est qu'ils ont ds le crane ces petits cons ??? a part du vent et une incommensurable bêtise ???


C'est vrai. Je n'ai mêm pas osé regarder la vidéo.... Rien que d'imaginer la scène, ça me fait pleurer. Comment des starbés pareils peuvent ils avoir le droit d'exister. On ne pardonne rien aux animaux, mais tout à l'être humain... Ca me révolte, ça me prend aux tripes.... c'est comme l'histoire du petit Mango parce qu'en plus c'est doublé de sadisme : mort lente, agonie dans de grandes souffrances et de la volonté de monter son omni-puissance...C'est pas des petits cons Pincemaille, c'est des vraies ordures, des psychopathes dégénérés, oui. Désolée pour les gros mots, les modérateurs mais là, franchement on ne peut pas faire
dans le soft.....Ce sont des monstres! J'ai honte d'appartenir à la
même espèce qu'eux....Je ne comprends pas qu'on puisse être cruel comme ça avec tout ce qui ne peut se défendre, les animaux, les enfants, les personnes âgées, les femmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...